Golf+ via Canalsat sur BBOX fibre ou adsl (bouygues Telecom)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Golf+ via Canalsat sur BBOX fibre ou adsl (bouygues Telecom)

Message par dan29 » sam. 18 mai 2013, 17:13

Bonjour,

Je viens de recevoir ces jours-ci une offre Canalsat réservée aux abonnés BBox - Bouygues Telecom (valable jusqu'au 15 juin 2013)

pack Panorama (~50 chaînes) 11.90 €/mois pendant un an puis 24,90 €/mois ensuite
et/ou
pack Séries Cinema (18 chaînes + séries) 11,90 €/mois (1 an, puis 24,90 €/mois ensuite)

------------------

Un seul de ces packs permet l'abonnement à d'autres options, dont Golf+ pour 8,00 €/mois

Les licenciés ffgolf bénéficient d'une offre promotionnelle Golf+ (6 premiers mois gratuits si l'abonnement est souscrit dans les 15 jours suivant l'abonnement à Canalsat)
Cette offre promotionnelle, disponible dans les revues golfiques en clubs ou en kiosques est valable jusqu'au 30 septembre 2013

Total première année pour 1 pack et golf+ : 11,90 + 8,00 = 19,90 €/mois

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 18 mai 2013, 17:41

Sauf erreur de ma part, Golf+ n'est pas présent sur Bbox fibre...

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 18 mai 2013, 18:20

Ce type d'information, si elle est bonne, devrait être aussi (et surtout) donné dans un forum dédié Bbox;
tel BFN par exemple : http://www.bbox-forum.net :roll:

Cordialement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » sam. 18 mai 2013, 18:48

Pour le moment je n'arrive pas a me connecter à Golf+

Si ça se confirme, que penser de Canalsat qui vendrait un produit incompatible avec ce support. j'ai précisé aux différents opérateurs que j'étais sur la fibre...

je vais relayer l'info et l'éventuel problème sur BFN

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » sam. 18 mai 2013, 19:17

Oui encore une chaine de plus qui ne fait pas parti du bouquet canalsat sur bbox fibre sans parlé de toute les chaines version HD qui manque et pourtant on paye le meme tarif

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 18 mai 2013, 19:20

david 33 a écrit :Oui encore une chaine de plus qui ne fait pas parti du bouquet canalsat sur bbox fibre sans parlé de toute les chaines version HD qui manque et pourtant on paye le meme tarif
Pour les chaines HD, c'est assez incompréhensible sachant que pour certaines elles sont présentes sur le réseau numericable.

cela doit être une affaire d'argent entre numericable et canal.

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » sam. 18 mai 2013, 20:35

Re
voici la copie du chat avec un collaborateur Canalsat lors de ma procédure d'abonnement à canalsat et à Golf+ en respectant aussi bien que possible l'orthographe et la mise en page d'origine. J'ai conservé la copie d'écran de cette conversation , je peux la communiquer ici s'il est possible de joindre des images dans ce forum):

<b>XXXX:</b> <i>(c.a.d le collaborateur)</i> Bonjour et bienvenue, je suis votre conseiller Canal+/Canalsat.
Ce service est réservé aux clients souhaitant souscrire aux offres Canal+ et/ou Canalsat.
Pour toutes questions concernant un abonnement en cours, un service de Chat client est disponoible sur : ce lien
En quoi puis-je vous aider?
<b>Vous:</b><i> (c.a.d moi</i>) bonjour, je ne souhaite pas poursuivre les offres FOOT+ et RUGBY+ a l'issue de la période gratuite de 3 mois après l'abonnement à l'offre B1M3 <i>(promo pour clients bbox)</i>. est-ce possible?
<b>XXXX:</b> je serai ravie de vous proposer nos services.
<b>XXXX:</b> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client CANAL+/CANALSAT ?
<b>Vous:</b> mon abonnement est en cours, je veux savoir les conditions exactes de l'abonnement avant de m'engager définitivement
<b>XXXX:</b> Avec cette offre rugby+ et foot+ s'arrêtent automatiquement à l'issue de la période de gratuité, vous n'aurez aucune démarche à effectuer.
<b>Vous:</b> bien, merci, j'ai une autre question concernant l'accès bbox: je suis abonné bbox fibre, votre offre concerne explicitement bbox adsl. Qu'en est-il exactement?
<b>XXXX:</b> Rassurez vous c'est pour tous les abonnés bbox, vous pouvez donc en bénéficier que ce soit par la fibre ou l'adsl, d'ailleurs il vous faudra cocher la réception adsl lors de la commande (qui permet de recevoir les chaînes par adsl ou fibre).
<b>XXXX:</b> Puis-je faire autre chose pour vous?
<b>Vous:</b> merci, j'ai une dernière question concernant la chaîne GOLF+: je suis licencié FFG et j'ai sous les yeux l'offre FFG6. A quel moment puis-je souscrire à cette promo qui concerne les nouveaux abonnés Canalsat?
<b>XXXX:</b> Vous pourrez y souscrire une fois que vous aurez créé votre espace abonné ou en contactant le service client une fois que vous aurez effectuée la commande et reçu votre numéro d'abonné par mail.
<b>Vous:</b> Merci pour votre réactivité, je vais m'abonner sur la base de vos déclarations. Bonne journée

- Merci et bonne visite sur nos sites Canal + et CanalSat. -

(fin de la conversation)

--------------

On en peut pas dire que canalsat ignorait la configuration de mon fournisseur d'accès :wink:

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 18 mai 2013, 23:59

Je viens de vérifier. Je confirme que Golf+ n'est pas présent sur Bbox fibre.

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » dim. 19 mai 2013, 08:26

Confirmation, pas de Golf+ sur Bbox Fibre.

Il faut avoir CanalSat ADSL et pas par le réseau Numéricable pour avoir accès à cette chaine.

Désolé pour toi.
Bbox Fibre à Trappes

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » lun. 20 mai 2013, 14:39

delami92 a écrit :Je viens de vérifier. Je confirme que Golf+ n'est pas présent sur Bbox fibre.
gurwann a écrit :Il faut avoir CanalSat ADSL et pas par le réseau Numéricable pour avoir accès à cette chaine.
Merci de vos messages :)

Bien que soyez très sympa de me dire que Golf+ ne fonctionne pas pour ma config je ne peux pas m'en contenter. J'ai besoin de savoir ce qu'en dit le vendeur, et j'en tirerai les conséquences
Voici le mail que je viens d'envoyer à Canalsat à partir de mon compte client:

--------------
<i>Bonjour,

Pour accèder à GOLF+ je me suis abonné à Séries Cinéma le 18 mai suite à une offre Canalsat de BouyguesT

Extraits du chat avec agent Canal pendant mon abonnement:
Vous: j'ai une autre question concernant l'accès bbox: je suis abonné bbox fibre, votre offre concerne explicitement bbox adsl. Qu'en est-il exactement?
X: Rassurez vous c\'est pour tous les abonnés bbox, vous pouvez donc en bénéficier que ce soit par la fibre ou l'adsl, d'ailleurs il vous faudra cocher la réception adsl lors de la commande (qui permet de recevoir les chaînes par adsl ou fibre).
Vous: merci, j'ai une dernière question concernant la chaîne GOLF+: je suis licencié FFG et j'ai sous les yeux l'offre FFG6. A quel moment puis-je souscrire à cette promo qui concerne les nouveaux abonnés Canalsat?
X: Vous pourrez y souscrire une fois que vous aurez créé votre espace abonné ou en contactant le service client une fois que vous aurez effectuée la commande et reçu votre numéro d'abonné par mail.
Vous: Merci pour votre réactivité, je vais m'abonner sur la base de vos déclarations.
-----
En confiance, j'ai donc confirmé mon abonnement, le 19/05 je me suis abonné à GOLF+, mais......
Impossible de me connecter sur la chaîne 141
-----
D'après plusieurs forums d'usagers: GOLF+ ne fonctionne pas sur BBOX fibre via Numericable (j'habite Brest)

Confirmez-vous?</i>
-------------------------

Répondre