Coupures réseau à Paris 12

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Coupures réseau à Paris 12

Message par guizmo71 » mer. 01 mai 2013, 11:56

Depuis une semaine, il y a un nouveau phénomène sur NC. Il y a eu plusieurs fois une coupure de tout le réseau (télé, net, sans doute téléphone également).
Ca dure 5 minutes à tout casser. Lundi soir, par exemple, j'ai eu le cas au moins 3 fois. Et ce matin, déjà 2 fois.
D'autres personnes ont eu ce désordre sur le réseau Paris 1S ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 mai 2013, 12:16

Bonjour, Bonjour ?

As-tu contacter Numericable pour savoir ce qu'il se passe ?
Image

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 01 mai 2013, 12:39

Nico! a écrit :Bonjour, Bonjour ?

As-tu contacter Numericable pour savoir ce qu'il se passe ?
Non, par manque de temps. Et puis je ne m'inquiète pas trop mais je sais que mes parents sont aussi touchés et qui habitent à coté donc ce n'est pas mon installation mais le réseau qui est en cause, à mon avis.
Je sais qu'on a eu des coupures d'électricité dans le secteur. Peut être que le relais du secteur n'a pas beaucoup apprécié ce traitement.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 01 mai 2013, 12:58

bonjour

idem pour moi coupure réseau plusieurs fois depuis ce matin je suis dans le 12 eme avenue daumesnil
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » mer. 01 mai 2013, 13:03

Bonjour,

J ai le même problème depuis une semaine. J'ai des coupures de quelques minutes tous les jours.
NCBox Power 100 mega - HD Box Memory Sagem
Paris 12

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 01 mai 2013, 15:44

honey a écrit :Bonjour,

J ai le même problème depuis une semaine. J'ai des coupures de quelques minutes tous les jours.
Bonjour.
Mouais, donc ce que tu dis confirme ce que je pense : il y a un problème de réseau dans notre coin. Je ne sais pas si les services de NC sont au courant de ce problème.
Vaut-il mieux alors contacter le SAV par twitter dans ce cas ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 mai 2013, 15:59

guizmo71 a écrit :Et puis je ne m'inquiète pas trop mais je sais que mes parents sont aussi touchés et qui habitent à coté donc ce n'est pas mon installation mais le réseau qui est en cause, à mon avis.
Si tout le monde résonne comme ça, ça ne marchera pas forcément très bien.

Numericable déclare une panne au bout d'un certain nombre d'appels sur un même secteur. Donc si tout le monde attend que les autres signalent le soucis, ça peut durer longtemps ...

Il faut toujours appelé la hotline pour déclarer une panne, quitte à prendre un RDV qui sera annulé automatiquement quand le nombre d'appel aura eu lieu.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 01 mai 2013, 16:03

bonjour ou la solution la plus efficace l'application nc&moi pour leur signaler la panne
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mer. 01 mai 2013, 17:39

Moi aussi depuis 1 semaines coupures totales de quelques minutes de tout le signal (TV/Internet/Tel), mais le plus gros probleme c'est une coupure totale depuis cette nuit (j'écris depuis mon téléphone). Voir : http://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?d ... OX.tristos
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 01 mai 2013, 18:00

Nous aussi nous avons une coupure totale depuis ce matin 11h ! Mais aux yeux des hotlines tout va bien ! Ils se foutent de nous !!! Plus de services chez moi et mon voisin mais tout va bien pour eux. J en ai un peu marre !!

Donc tdr duerne 69 sûrement en panne !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre