Blocage de Canal+ lors du passage en crypté

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » sam. 15 déc. 2012, 11:35

Bonjour,
Pas du tout, j'ai eu le même problème hier, et j'ai la nouvelle box :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 déc. 2012, 11:41

pour la DB, l'enregistrement foire mais pas de souci de blocage lors du passage au crypté si ce n'est parfois un léger freeze (pas besoin de changer de chaîne et de revenir)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 15 déc. 2012, 20:52

Bonjour,
Pour info, j'ai une HD BOX Sagem (non Memory) et j'ai le même problème.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 18 déc. 2012, 20:36

Bonsoir à tous,

Malheureusement pour nous, cela se termine souvent en partie de ping-pong entre Numericable et C+.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 18 déc. 2012, 20:46

Bonsoir,

Chez moi hier soir (et le voisin m'a dit idem) pour les survivants l'image s'est figée au début comme décrit ci-dessus, mais, en plus l'image s'est figée à plusieurs reprises pour une durée plus ou moins longue (mais souvent longue) durant la série...

Ca ne s'arrange pas....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » mar. 18 déc. 2012, 21:00

Pour ma part je ne rencontre aucun problème d'enregistrements sur Canal+ HD :shock: avec la LaBox
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 19 déc. 2012, 00:33

J'ai enregistré hier C+ en SD et aujourd'hui C+ Décalé.
Pas de problème en lecture...

En fait, le pb est uniquement sur C+ HD apparemment.
Dommage, c'est la seule chaîne où les sous-titres sont correctement synchronisés avec le son :cry:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 19 déc. 2012, 10:14

Je confirme qu'avec la memory box j'ai le même problème avec le film de 20h55. Image figée et aller retour sur une autre chaîne nécessaire.
En cas d'enregistrement ...
Par contre aucun problème avec la box.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Message par AlterEgo » mer. 19 déc. 2012, 12:29

Eraser Head a écrit : En fait, le pb est uniquement sur C+ HD apparemment.
Dommage, c'est la seule chaîne où les sous-titres sont correctement synchronisés avec le son :cry:
Salut,

En plus avec C+ HD, l'image est... en HD et le son en DD 5.1 (pour certains films ou séries) contrairement à canal SD ou au Replay.

J'ajoute que le problème semble bien venir de Canal car présent aussi sur Canal Sat et Orange par ADSL et que les techniciens de Canal semblent être au moins aussi performants que ceux de NC ou d'Orange :

<i>"La cause de ce dysfonctionnement est actuellement non identifiée et en cours de recherche en collaboration avec les équipes techniques de Canal." </i>
Dixit un web conseiller d'Orange...
:roll:

A+
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 19 déc. 2012, 12:35

J'ai lu que chez Orange, le problème existe depuis 7 mois :shock:
Et chez Canal, cela fait au moins deux mois...

Sur ce coup-là, il semblerait que NC n'y soit pour rien directement, mais si NC pouvait faire pression sur Canal :roll:

J'ai l'impression que ça chauffe pas mal sur les forums CanalSat :mrgreen:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre