Confirmation de chaines incluses dans le pack Power+Family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Confirmation de chaines incluses dans le pack Power+Family

Message par HarLocK » dim. 07 oct. 2012, 14:52

Bonjour,

Je vous écris pour avoir confirmation (vu sur le site Numéricâble) sur le fait que le pack Power+Family possède bien les chaines suivantes :

Planète +, National Geographic Channel, National Geo Wild, Ushuaia, Mangas et Mcm.

Je vous remercie.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 08 oct. 2012, 07:34

Bonjour l'ami,

Je confirme l'info du dépliant, mais n'ayant pas l'offre "Power+ Family", je ne peux confirmer concrètement par les faits. Ceci dit, les vendeurs de la boutique d'Orléans de la Rue de la République m'ont dit que le prospectus était exact concernant les chaînes mentionnées comme étant disponibles. En fait, le "Power+ Family" semblerait reprendre une partie du "Pass Famille" ainsi que le "Pass Découverte" si j'ai bien suivi l'histoire.

Donc normalement, oui, les chaînes souhaitées sont disponibles dans cette offre sans surcoût lié à telle ou telle option qui serait nécessaire.

Pour info enfin, MCM est disponible dès le niveau d'abonnement "Power", donc elle est forcément disponible dans le "Power+ Family", lequel est un niveau d'abonnement plus élevé, qui est en fait l'ancien "Premium" gonflé d'un certain nombre de chaînes non négligeables et on ne peut plus intéressantes (National Geographic Channel, NatGeo Wild, Mezzo, Mezzo Live HD, UshuaïaTV, Planète, Planète Thalassa, Histoire pour citer celles qui me plaisent le plus et me sont venues à l'esprit immédiatement).

Amitiés et bienvenue chez Numericable,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » lun. 08 oct. 2012, 11:01

Merci pour la réponse ainsi que pour ton accueil ^^

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » lun. 08 oct. 2012, 11:42

Bonjour HarLocK,

Ayant ce pack, je te confirme la présence des chaines suivantes :
Planète +, National Geographic Channel, National Geo Wild, Ushuaia, Mangas et Mcm.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » lun. 08 oct. 2012, 13:47

Merci nonolk

Etant donné que tu as ce pack, pourrais-tu me confirmer que le pack ne contient pas les 7 chaines CINE+ ainsi que les chaines Disney Cinemagic.

Je te remercie

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » lun. 08 oct. 2012, 18:36

Bonjour,

@nonolk : j'en profite aussi s'il te plaît ! Cuisine+ fait-il aussi parti de Power+Family ?

Merci d'avance
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » lun. 08 oct. 2012, 19:42

Bonsoir,
possédant l'offre power+ family je confirme la présence de cuisine +,
les chaînes action, ciné Fx, ciné polar, shorts TV, disney junior, disney chanel, disney chanel +1

par contre il n'y a pas les chaines ciné + premier, cine +famiz,...,disney cinemagic...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Confirmation de chaines incluses dans le pack Power+Fami

Message par Nico! » lun. 08 oct. 2012, 19:51

HarLocK a écrit :Je vous écris pour avoir confirmation (vu sur le site Numéricâble) sur le fait que le pack Power+Family possède bien les chaines suivantes.
Je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir un fil pour ça alors que cette page est très bien faites (pour une fois) : http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733
Image

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » mar. 09 oct. 2012, 02:09

Merci gérardbrunoy ^^

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Re: Confirmation de chaines incluses dans le pack Power+Fami

Message par HarLocK » mar. 09 oct. 2012, 03:19

Nico! a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir un fil pour ça alors que cette page est très bien faites (pour une fois) : http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733
L’intérêt ?

Comme tu l’as si bien dit cette page http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733 est "pour une fois" bien faite mais fallait-il encore savoir !
La page aurait pu nous induire en erreur avec des informations erronées d’où ma demande de confirmation car il y a encore peu, les descriptifs de chaines incluses dans les différents packs nous induisaient souvent en erreur.
Ce problème a souvent était évoqué de par le passé sur ce même forum alors je ne vois pas en quoi mon fil pourrait interloquer.

Pour en revenir aux chaines incluses, la page est dans son ensemble peut-être bien faite mais dans la liste des chaines, si l’on clique sur l’une des chaines se trouvant être en option comme par exemple Disney Cinemagic tout ce que l on obtiendra s’avèrera être un descriptif de la chaine mais pas de prix ou toute autre information tel qu'un PASS s’y rapportant pourtant cela aurait été si simple de le trouver avec le descriptif de la chaine et tellement pratique !

Autre exemple, sur la page du descriptif du pack Power+Extra, lorsque l’on clique sur le détail des chaines TV, tout ce que l’on obtient s’avère être une page erronée et le problème perdure depuis déjà pratiquement 2 mois si ce n'est plus.
Il n’y a qu’à voir ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Hier encore, la page du site de Numéricâble était toujours erronée.

Mais bon, j’avoue que Numéricâble à fait de gros efforts concernant son site et qu’il est dans son ensemble assez réussi et puis là je m'éloigne du sujet car j'ai ouvert ce fil pour demander un renseignement et non pas pour énumérer 2 ou 3 des bugs ou erreurs du site.

Répondre