vente flash numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rivaldo608
Messages : 52
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34

vente flash numericable

Message par rivaldo608 » mer. 25 janv. 2012, 19:54

Bonjour à tous,

numericable met son bouquet platinum 220 chaines en promo apparemment :shock:

http://offres.numericable.fr/ventes-flash

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette vente flash ?

Merci.

rivaldo608
Messages : 52
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34

Message par rivaldo608 » mer. 25 janv. 2012, 20:16

ça doit être pour les nouveaux clients je pense :x

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » mer. 25 janv. 2012, 20:26

Ce code Promo ne fonctionne pas avec le pack Power+Cinéma et LaBox.
Je viens de faire l'essai et d'avoir un conseiller sur le sujet
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

rivaldo608
Messages : 52
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34

Message par rivaldo608 » mer. 25 janv. 2012, 20:28

j'ai testé avec mon compte le code ne marche pas mais en tant que nouveau client ça marche avec le pack power :evil:

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » lun. 06 févr. 2012, 11:43

Bonjour,

J'ai essayé tout le weekend d'abonner mon père à cette offre et, de vendredi soir à samedi, je ne passais pas l'enregistrement de la page des informations personnelles.
Celle ci refusait en permanence son adresse mail et le dimanche c’était le code promo qui ne passait plus suite à un problème informatique.

Le cite de numericable ce matin donne un erreur 500 .

Savez vous si il prévoit de prolonger leur offre flash pour compenser leurs problèmes ? :cry:
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » jeu. 09 févr. 2012, 22:29

Le code est périmé mais maintenant l'offre NCBOX HD est à 24.90 € pendant 1 an !!
Pour les nouveaux abonnés bien sûr !!
Pour les anciens rien du tout !
Pire, n'étant plus engagé je n'ai plus de choix dans mon renouvellement !!
Seul le pack 120 ou 150 chaînes + appel portable m'est proposé !

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 10 févr. 2012, 02:40

TapioKa a écrit :Le code est périmé mais maintenant l'offre NCBOX HD est à 24.90 € pendant 1 an !!
Pour les nouveaux abonnés bien sûr !!
Pour les anciens rien du tout !
Pire, n'étant plus engagé je n'ai plus de choix dans mon renouvellement !!
Seul le pack 120 ou 150 chaînes + appel portable m'est proposé !

PLATIN0102 OK "quelque jours encore"

mais, peut-être que NC ne respecte pas la promo qui normalement cour encore (11 jours dimanche)
Modifié en dernier par steven le ven. 10 févr. 2012, 15:50, modifié 1 fois.

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » ven. 10 févr. 2012, 11:15

Bonjour,

J'ai eu effectivement l'impression mardi quand le site internet de numéricable a permis de nouveau de prendre des abonnements que le code était encore actif.

J'ai donc remplis tout comme il faut pour mon père (Parrainage, code promo, renseignement CB...).

Tout semblais OK dans le récapitulatif cependant le jour même mon père n'a reçu aucun mail de confirmation ni de contrat.
Le lendemain il reçoit un contrat ne stipulant pas la promo flash PLATINUM ni le fait d’être prélevé par CB.

Je poste un message sur Tweeter (Vous sembliez dire que cette méthode est plus efficace bien que cela ressemble plus à un tas ou tout le monde dépose ses messages ;-)) mais aucune réponse.

J'appelle le 3990 et le conseiller me dit qu'il fait la demande et que son système n'a pas de problème, que je n'avais pas du renseigner les choses comme il faut pour le code et pour les infos CB.

Suite à ça mon père reçoit un nouveau message lui disant que Numéricable a fait une réponse à sa demande et qu'il faut qu'il se connecte à son compte pour la voir.
Or comme il n'est pas installé pour l'instant son compte n'est pas créé et donc inaccessible et non reconnu sur le portail abonné.

Je rappelle donc hier soir pour connaitre la réponse et un téléconseiller du Sud (bien plus aimable que le premier par ailleurs) ne semble pas pouvoir consulter la réponse mais me dit qu'il active immédiatement le code promo et que mon père pourra bénéficier de toutes les chaines une fois installé.

Cependant ce matin, il n'a toujours pas reçu de nouveau contrat lui indiquant cette promo.

Je pense qu'ils vont pouvoir bientôt remplacer leur bandeau publicitaire de No 1 en qualité de services
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 10 févr. 2012, 13:13

murphi a écrit :Bonjour,
Cependant ce matin, il n'a toujours pas reçu de nouveau contrat lui indiquant cette promo.
va voir en boutique c'est plus sur, éventuellement annule si la promo n'y est pas ! (droit de rétractation)

puis refaire l'inscription online avec un autre RIB pour évité un contrôle RIB ou une anomalie...

Répondre