Chaînes Toute l'Histoire, Encyclo et ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Chaînes Toute l'Histoire, Encyclo et ...

Message par Bernard11 » sam. 05 nov. 2011, 15:59

Chaînes "Toute l'Histoire" et "Encyclo" ?

Sujet : Les chaînes, Je t'en rajoute, je t'en enlève; bouquets élastiques ? A quoi s'en tenir ?

Bonjour,

Je dispose du bouquet TV Premium, et depuis peu on nous a supprimé les chaînes Encyclo et Toute L'Histoire.

On aimerait bien savoir exactement ce qu'il y a réellement dans le bouquet souscrit plutôt que de mettre des chaînes, d'en enlever, d'en remettre, de les supprimer, ce manège est vraiment très agaçant pour les utilisateurs.

Est-ce le petit jeu détestable de la "brimade" dans un but strictement commercial ?

Bernard.
------------
P.S. : ... Et je n'évoque même pas les 4 chaînes National Geo. Je n'en ai plus que deux. (Il y a bien sûr le bouquet "Découverte" payant - assez cher -aux alentours de 10 Euros- supplémentaires pour tout avoir.)
Modifié en dernier par Bernard11 le lun. 07 nov. 2011, 11:00, modifié 3 fois.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 05 nov. 2011, 16:14

Es tu sur que ces chaines étaient comprises dans ton abo ? N'as tu pas bénéficié d'une promo ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » sam. 05 nov. 2011, 17:36

bonjour
j'ai également l'offre Premium mais je n'ai jamais eu ces chaines dans mon abonnement, sauf lors de ma souscription à NC où j'ai eu toutes les chaines gratuitement pendant 2 mois... :roll:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 05 nov. 2011, 23:31

Bonsoir,

Depuis peu, sur l'espace clients NC, l'intégralité des chaînes de l'abo est répertoriée, il suffit donc d'aller voir.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » dim. 06 nov. 2011, 13:57

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Depuis peu, sur l'espace clients NC, l'intégralité des chaînes de l'abo est répertoriée, il suffit donc d'aller voir.
Je ne sais si c'est lié à mon abonnement théma (env 170 chaînes hors cinéma) qui remonte à noos mais je n'ai pas de détail de l'offre tv.

Sinon même problème pour toute l'histoire. Cette chaîne n'était pas dans mon abonnement initial. N'utilisant pas le décodeur officel, j'ai découvert par hasard que j'y avais accès début 2011 (hormis une ou deux périodes de promos). Ca commence à être ultra pénible leur politique de changement d'accès aux chaînes sans prévenir. Il n'y a vraimment aucun respectect du client. J'ai encore en mémoire la disparition de extreme sport et du serveur de newsgroups sans aucune explication ou l'on découvre que ça ne marche plus et du silence radio sur le sujet quand on pose des questions.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 06 nov. 2011, 15:19

L'inconvénient, c'est que Numéricâble ayant tellement changé ses forfaits, qu'ils ont sans doute du mal à s'y retrouver aussi !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » dim. 06 nov. 2011, 16:58

C'est leur coeur de métier de gérer des abonnements tv, non ? Ca doit même les arranger de changer en douce les services plutôt que de gérer les mécontents. Gérer une liste de chaînes de tv par abonné ce n'est pas compliqué si la bdd est correctement construite. Bref, ce n'est pas mon problème.

Résultat, quand on me pose des questions sur comment choisir son fournisseur d'accès, la réponse est 'tu prends celui qui te semble le mieux'. Quand je dis que je suis chez numericable, j'ai même parfois la question 'ça marche ?'.

Techniquement je n'ai rien à leur reprocher, le cable est même largement au dessus de l'adsl mais le support client est tellement nul que je ne leur accorde aucun crédit. Alors pas de changement d'offre, surtout pas de pub, en attendant la boulette de trop de leur part qui me fera résilier. J'ai même fait prendre free à mes parents à cause du téléphone, ça donne le niveau.
Modifié en dernier par blue le dim. 06 nov. 2011, 17:49, modifié 1 fois.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » dim. 06 nov. 2011, 17:47


boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » dim. 06 nov. 2011, 22:14

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Depuis peu, sur l'espace clients NC, l'intégralité des chaînes de l'abo est répertoriée, il suffit donc d'aller voir.
bonsoir,

première nouvelle, il serait très intéressant de dire comment on accède à la liste des chaines de son abonnement, pour l'instant je n'ai pas trouvé merci de me préciser le chemin.

et quand je veux voir ce qu'il y a dans une option, la liste des chaines de l'option n'est pas visible...

c'est le bordel chez numéricable.
boldair

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 07 nov. 2011, 00:08

Sur l'espace clients, tu tapes tes identifiants, après validation, à droite de la page s'inscrivent tes prénom&nom en gras avec plein de choix dont "Mes chaînes".

Ca roule ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre