Téva et Paris Première vont lancer leur version HD en novemb

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Téva et Paris Première vont lancer leur version HD en novemb

Message par bobleponge » mar. 25 oct. 2011, 21:26

Bonjour à tous,

Selon Satellifax, Paris Première et Téva, deux chaînes du groupe M6, vont lancer leur version haute définition dès le mois de novembre. Celles-ci seront disponibles sur Canalsat dans le courant du mois prochain mais il n’est pas précisé si ces deux versions HD seront disponibles au même moment chez les opérateurs ADSL

http://www.universfreebox.com/article15313.html
http://www.satellifax.com/article/90354



Est ce que quelqu'un a des news a propos de numericable ? Ou est ce que ca va etre comme pour France 4 et France 5 HD et toutes les autres ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Téva et Paris Première vont lancer leur version HD en no

Message par Nico! » mar. 25 oct. 2011, 22:17

bobleponge a écrit :Est ce que quelqu'un a des news a propos de numericable ? Ou est ce que ca va etre comme pour France 4 et France 5 HD et toutes les autres ?
Tu as donné la bonne réponse tout seul ... :(

Maintenant on nous dit qu'il faudra attendre la coupure de l'analogique sur le réseau (2012) pour voir les capacités réseau augmenter et donc avoir plus de chaînes ...

Comme c'est déjà le discours qu'on nous tenait avec le SDV, nous disant que l'arrivée de cette techno allait libérer de la place et que plusieurs mois après rien n'a changé, on peut une nouvelle fois douter et se demander quelle excuse on va encore nous trouver pour justifier les manques par rapport aux autres opérateurs.

:evil:
Image

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mer. 26 oct. 2011, 06:37

Je m'y attendais un peu, c'est du grand Numericable comme d'habitude...

si je fais le compte des grandes chaines HD manquantes, la liste va finir par etre plus grande que le nombre de chaines presentes

SYFY HD
13eme rue HD
CineCinema HD
FRANCE 5 HD
FRANCE 4 HD
W9 HD
TEVA HD
Paris Premiere HD
I CONCERT HD
DISCOVERY HD
+ les 4 chaines CANAL+

et j'en oublie peut etre...

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 26 oct. 2011, 08:13

Bonjour,

NC étant d'abord un fournisseur de chaînes TV , c'est inadmissible de leur part de ne pas être à la pointe du HD d'autant que certaines chaînes étrangères pourraient dégager de leur plan de fréquences et faire de la place pour des chaînes françaises ou en français ...

Quant à leur classement ridicule (Paris première en 5 ) il tient du mépris qu'ils ont de leur clientèle.

Tout cela ne durera qu'un temps ; il ferait mieux de réagir vite .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 26 oct. 2011, 08:22

Meme si je suis d'accord avec le fait que ces chaines HD manques dans le service proposé par numericable, je ne suis pas d'accord avec:
d'autant que certaines chaînes étrangères pourraient dégager de leur plan de fréquences et faire de la place pour des chaînes françaises ou en français .
les chaines étrangère ont tout a fait leur places dans la listes des chaines, elles ont leur public et leur audience.

ont peut cependant s'interroger sur la diffusion de certaines chaines qui doivent, pour le coup, présentées des audiences tres faible ( je pense à cash tv et les chaine "+1", par exemple )

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 26 oct. 2011, 09:44

bobleponge a écrit :Je m'y attendais un peu, c'est du grand Numericable comme d'habitude...

si je fais le compte des grandes chaines HD manquantes, la liste va finir par etre plus grande que le nombre de chaines presentes

SYFY HD
13eme rue HD
CineCinema HD
FRANCE 5 HD
FRANCE 4 HD
W9 HD
TEVA HD
Paris Premiere HD
I CONCERT HD
DISCOVERY HD
+ les 4 chaines CANAL+

et j'en oublie peut etre...
SYFY HD : présente dans le plan de fréquence
13eme rue HD : présente dans le plan de fréquence
CineCinema HD : présente dans le plan de fréquence
FRANCE 5 HD : absente mais il y a des chaines qui sont arrivées je verrais ce soir
FRANCE 4 HD : absente mais il y a des chaines qui sont arrivées je verrais ce soir
W9 HD : absente mais il y a des chaines qui sont arrivées je verrais ce soir
TEVA HD : absente mais il y a des chaines qui sont arrivées je verrais ce soir
Paris Premiere HD
I CONCERT HD : absente mais il y a des chaines qui sont arrivées je verrais ce soir
DISCOVERY HD : présente dans le plan de fréquence
+ les 4 chaines CANAL+

Maintenant pourquoi NC ne les diffuse pas... Comme d'hab... Question d'argent !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » mer. 26 oct. 2011, 17:56

et non il y a des chaines exclu canasat.
puissance free

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 26 oct. 2011, 19:52

La chaine détectée est pour BBox : mosaique bbox.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre