Enregistrement aléatoire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Enregistrement aléatoire

Message par jcvany1 » dim. 16 oct. 2011, 18:16

Bonjour,
Depuis ce matin mon décodeur HD box memory se met à faire des enregistrements de manière aléatoire. Lorsqu'il est en veille il démarre des enregistrement alors que rien n'est programmé. De même lorsque je regardais le match de rugby il a changé de chaine tous seul sur la 999 pour démarrer un enregistrement de cette chaine !!!
Est-ce que c'est mon décodeur qui donne des signes de fatigues ou bien est-ce lié à un problème sur le réseau numéricable ?
J'ai fait une réinstallation du décodeur (recherche des chaines...) il y a 20mn peut-être que le problème va s'arranger...
Merci de votre aide
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Enregistrement aléatoire

Message par Mekthoub » dim. 16 oct. 2011, 18:57

Bonsoir!

Problème récurrent des Scientific Atlanta. Les HD-Box Memory Sagem ne sont pas impactées. Vois-ça avec le SAV Twitter, ils devraient te proposer l'échange (ou alors miracle: une solution).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 20 oct. 2011, 23:45

Ah les enregistrments aléatoires j'ai vecu cela pendant des années avec ma scientific atlanta ,l'ayant pourtant changé....cela me rappelle de vieux et terribles souvenirs que j'avais quasiment oubliés depuis plus d'un an avec ma bbox fibre...Je me rend compte aussi que je ne programme plus jamais mes enregistrement sur la box mais toujours sur l'Iphone c'est terriblement plus simple...

Que de souvenirs ces box numericables....

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 21 oct. 2011, 09:14

Bonjour, Les box sa n'ont aucun problème. Arrêtez de généraliser une situation individuelle.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 21 oct. 2011, 09:33

jnq a écrit :Bonjour, Les box sa n'ont aucun problème. Arrêtez de généraliser une situation individuelle.
je vois que monsieur aime plaisanter...:"Les Scientific Atlanta n'ont aucun probleme....", cela fera certainement sourire des centaines de personnes ....Il n'y a qu'a voir ici meme les posts sur cette....

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Enregistrement aléatoire

Message par Odo » ven. 21 oct. 2011, 09:33

Mekthoub a écrit :Bonsoir!

Problème récurrent des Scientific Atlanta. Les HD-Box Memory Sagem ne sont pas impactées. Vois-ça avec le SAV Twitter, ils devraient te proposer l'échange (ou alors miracle: une solution).
Hello,

J'ai une Sagem, avec laquelle je n'ai pas d'enregistrements non désirés ou inopinés. En revanche, il lui arrive parfois (rarement) de zapper toute seule sur le canal 999 et de se mettre en Init. Et la dernière fois que ça s'est produit c'était… 5 mn avant le début de la demi-finale de rugby France/Pays de Galles.
--
Image

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » ven. 21 oct. 2011, 10:20

Aaaaaah,c'est ça la rupture technologique.Mon dieu ! :)
:wink: Bonjour à tous.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 21 oct. 2011, 13:18

didier-rp a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, Les box sa n'ont aucun problème. Arrêtez de généraliser une situation individuelle.
je vois que monsieur aime plaisanter...:"Les Scientific Atlanta n'ont aucun probleme....", cela fera certainement sourire des centaines de personnes ....Il n'y a qu'a voir ici meme les posts sur cette....
Bonjour,

Et oui, il faudrait peut-être arrêter de généraliser, il y a des Scientific Atlanta qui tournent depuis 2007 et n'ont pas ces problèmes dont tu parles.

Et quant aux deux modèles (Scientific Atlanta/Sagem), je pense qu'ils se valent à peu de chose près, alors...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » ven. 21 oct. 2011, 14:07

Hello
je confirme: boxe SA neuve avait ce souci
re-echangé en boutique contre une autre SA: même problème
re-echange contre une Sagem: OK
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 21 oct. 2011, 15:16

Bonjour, je pense que l’environnement de la box déclenche ses problèmes : bug réseau câble et perturbations électriques.

Répondre