Souci de réception France 2 HD et BFM TV ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Souci de réception France 2 HD et BFM TV ?

Message par deephazz » lun. 02 mai 2011, 10:45

Bonjour à vous,

Depuis hier AM sur Rueil Malmaison France 2 en HD et BFM TV sont inopérantes, d'autres personnes sont elles concernées ?

Manifestement cela ne concerne que la HD car France 2 sur la chaîne 302 fonctionne, par contre pour BFMTV là je ne comprends pas ...

Je tente depuis près d'une heure d'avoir NC sans succès comme à l'accoutumée

merci à vous de vos commentaires,

cdt,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 mai 2011, 11:50

Bonjour,

avez vous redémarré votre décodeur en le débranchant puis en le rebranchant ou en réalisant une réinstallation des chaînes ?

Cela peut parfois résoudre des soucis...
Image

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » lun. 02 mai 2011, 13:11

Oui j'ai fait tout cela, débranchement, rebranchement et réinstallation des chaînes, toujours le même souci pas de france 2 HD et pas de BFM TV, toutes les autres chaînes fonctionnent y compris canal + HD

Bizarre tout de même je viens d'avoir NC qui m'envoie un technicien jeudi en Huit ( je me demande pourquoi .... ) on me dit qu'il faut vérifier les branchements, mais pourquoi vérifier les branchements alors que je reçois plus de 80 chaînes sur mes deux TV excepté france 2 HD et BFMTV donc le problème vient de l'extérieur ...

Si d'autres ont le même souci dans ma région ( hauts de seine ) merci de me le signaler

cdt,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

nraspail
Messages : 54
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 10:30

Message par nraspail » lun. 02 mai 2011, 15:36

Bonjour

pareil sur Joinville-le-pont (Saint-Maurice), plus de FR2 HD. Aujourd'hui NC active la TNT, peut etre que ça a un rapport. De plus, ma TV découvre les chaines TNT mais pas de signal...
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » lun. 02 mai 2011, 15:41

cela me rassure quelque part je ne suis pas tout seul, si d'autres personnes sont concernées j'apprécierai de connaître leur situation géographique

merci à vous,

cdt,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » lun. 02 mai 2011, 15:54

Pour info, j'ai remarqué que que les décodeurs Sagem que je possède me permettent de visionner France 2 sur le canal 302 en SD mais pas en HD sur le canal 2, pareil pour la chaîne 53 attribuée à BFMTV en SD qui ne fonctionne pas chez moi , je peux la visionner sur le canal 315 en SD également.

Il doit y avoir un problème quelque part ....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

cvillegas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 21:44
Localisation : PARIS 2S BBH

problème de réception.

Message par cvillegas » lun. 02 mai 2011, 21:12

Absence de réception pour moi de France 2 HD (canal 2) et BFM TV (canal 53) sur Paris 18 mais aussi de bbc world (mais là j'ai un affichage perte de signal sur l'écran) depuis plusieurs semaines maintenant.

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » mar. 03 mai 2011, 11:59

merci à toi cvillegas de ton commentaire, personne n'a ce souci sur Rueil-Malmaison ?????
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Spigaou
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 18:54

Message par Spigaou » ven. 06 mai 2011, 18:13

Petit témoignage également pour france 2 HD par contre c'est sur marseille. Idem pour direct 8 HD et BFM HD. affichage perte de signal.
J'ai néanmoins d'autres chaînes hd qui fonctionnent parfaitement.
si çà peut aider ...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 02 nov. 2011, 22:46

Déterrage : BFM inregardable ce soir. Suis je le seul ?
Image

Répondre