C+ HD en clair

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

C+ HD en clair

Message par erickelsanthi » jeu. 28 avr. 2011, 14:33

Pourquoi NC a-t-il supprimé la diffusion en clair de C+ sur le canal 45 c'est-à-dire pour moi en HD ? cela fonctionnait depuis longtemps, et la fin de semaine gratuite des chaines C+ pour les non-abonnés a été le prétexte à cette régression ...que je regrette
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 avr. 2011, 15:16

Bonjour,

la HD est incluse dans les abonnements à Canal Plus par le câble, à l'instar des abonnements par satellite, adsl, et TNT...

Numericable ne gère absolument pas les droits des chaînes Canal.. C'est donc vers eux que vous devez vous retourner.
Image

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » jeu. 28 avr. 2011, 15:36

Je ne sais pas si on s'est bien compris; qu'est-ce qui empêche NC de diffuser "en clair" et en HD C+ aux heures de diffusion "en clair"?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 avr. 2011, 15:39

Comme je l'ai dit, la mise en clair des chaînes Canal est faite par Canal...

Numericable ne gère pas les droits des chaînes de Canal + le Bouquet.

Il faut donc voir avec Canal + directement !
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 28 avr. 2011, 15:43

Bonjour,

Effectivement, le Canal 45 n'"offre" plus les plages en clair depuis une dizaine de jours...

Un bug de plus ou une volonté des diffuseurs ? Canal n'aurait donc pas obtenu suffisamment de nouveaux abonnés suite à la mise en clair de ses chaînes chez Numéricâble et pour se venger, nous priverait de programmes en HD (s'il y en a !?) pendant les plages non payantes ?... :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » ven. 29 avr. 2011, 13:42

La HD est revenue aujourd'hui pour moi sur le canal 45 pour les horaires de diffusion "en clair"... :)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 29 avr. 2011, 17:54

Bonjour,

Je confirme !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre