Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 20 janv. 2016, 20:19

SAV_Numericable a écrit :Bonjour fzu2801,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.
Zakia
Voila qui est fait,

Télé tjrs HS. Ca va faire 3 soirs ... ;-)

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 21 janv. 2016, 11:15

Toujours rien de mieux ... alors sur le site j'ai bien :

"Perturbations déclarées sur votre secteur

Télévision

- Absence d'image
- Absence de son
- Problème accès ou utilisation portail


Internet

- Pas de connexion


Téléphonie fixe

- Service KO"

Mais bon là ça commence à faire depuis Lundi ... Le rétablissement c'est pour quand ?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 21 janv. 2016, 14:37

fzu2801 a écrit :Toujours rien de mieux ... alors sur le site j'ai bien :

"Perturbations déclarées sur votre secteur

Télévision

- Absence d'image
- Absence de son
- Problème accès ou utilisation portail


Internet

- Pas de connexion


Téléphonie fixe

- Service KO"

Mais bon là ça commence à faire depuis Lundi ... Le rétablissement c'est pour quand ?
Bonjour fzu2801,

Après analyse de votre dossier, je l'ai transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 21 janv. 2016, 19:49

Je les ai ratés à 15h30 (au travail ...) . J'attend de leurs nouvelles . Entre temps sur le site l'incident a été marqué comme résolu ... ce qui n'est malheureusement toujours pas le cas ...

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 22 janv. 2016, 12:29

SMS reçu de NC à 10h00 me disant que l'incident était réglé , dans la foulé coup de fil pour avoir mon avis sur la résolution ... je reporte ma réponse de deux heures , j'appelle ma femme et surprise ... ça ne marche toujours pas ...

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 23 janv. 2016, 11:47

Ok depuis hier soir 20h45.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 janv. 2016, 14:36

Freezes de sons et images sur beIN 3...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 janv. 2016, 14:52

rodgeur87 a écrit :Freezes de sons et images sur beIN 3...
RAS chez moi :shock:
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 27 janv. 2016, 06:05

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce topic, mais là, je n'ai pas le choix. J'ai des sautes d'images et pertes de signal depuis plus de 24h sur i>TÉLÉ et BFMTV (en SD uniquement, en HD, ça marche impeccable), et ce, quel que soit le mode de diffusion (DVB-T comme DVB-C). Via la réception en direct en DVB-C sans passer par LaBox, j'ai carrément le message «Service non disponible» qui apparaît pour BFMTV (sur les deux positions ! Car la chaîne apparaît après mémorisation en double en SD comme en HD et c'est pareil pour toutes les chaînes de la TNT gratuite sauf LCI [une fois en SD et une en HD] et celles qui sont uniquement en HD, exception faite de L'ÉQUIPE 21 qui a une diffusion en SD). Je n'ai plus du tout de signal depuis plusieurs heures maintenant mais pas de message comme quoi le service est non disponible pour i>TÉLÉ (le message apparaît en DVB-T comme en DVB-C pour BFMTV SD).

J'ai eu également des problèmes de perte de signal et gros lags sur France 4 SD DVB-T et D17 DVB-T ainsi que D8 SD DVB-T, mais c'est semble-t-il résolu (à noter que gulli, présente sur le même Multiplex TNT [R2 en l'occurrence], n'a pas du tout été impactée). J'ai également un léger problème de saut de flux sur LCI (HD), comme s'il y avait changement de source du flux, donc avec un saut dans le son aussi, comme par exemple lorsqu'un vinyle saute parce qu'il est légèrement rayé. Pour PARIS PREMIÈRE HD, il y a parfois des sautes d'images également, mais c'est bien plus rare.

Polluant à la fin. Alors si quelqu'un du service technique pouvait faire un test pour voir d'où vient le problème. Cela ne vient pour info absolument pas de LaBox dont je dispose puisque le problème apparaît en diffusion direct sans passer par cette dernière (y compris en DVB-T).

Merci d'avance et bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 27 janv. 2016, 18:00

Bonjour Thomas45,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre