Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 27 nov. 2015, 14:02

rodgeur87 a écrit :Faudrait qu'une personne de Numericable prenne contact avec beIN...
Avec l'achat de la PL par Numericable, je pense que Bein va passer quelque coup de fil :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
bruno94
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 10:26
Localisation : numericable

Message par bruno94 » ven. 11 déc. 2015, 21:39

suis-je le seul à ne plus avoir ciné premier hd (chaine 103) car la chaine 'freeze' trop ? (je suis sur charenton -94)

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 11 déc. 2015, 21:51

Non je l'ai toujours en HD moi & en clair en ce moment :)

philou22
Messages : 24
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18

Paris 15 freeze Tv

Message par philou22 » lun. 14 déc. 2015, 23:07

Ce soir gros problèmes de freeze sur toutes les chaînes avec quelques coupures son sur paris 15eme.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » jeu. 07 janv. 2016, 22:05

Bonsoir,

Ce soir bcp de freeze tv (France 2 et Canal + au moins, pas testé les autres), suis je tout seul dans ce cas ?

A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 07 janv. 2016, 23:07

axelwin a écrit :Ce soir bcp de freeze tv (France 2 et Canal + au moins, pas testé les autres), suis je tout seul dans ce cas ?
Je confirme, sur le même réseau. Freezes et artefacts constatés dès ce midi sur toutes les chaînes que j'ai regardées... A noter que ça freeze aussi bien sur LaBox que direct au cul de la prise via un décodeur TNT.

Je viens d'envoyer le signalement du problème via l'appli Numericable & Moi (qui bizarrement, signale des problèmes internet/VOD/fixe depuis hier, mais rien niveau TV...).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 12:49

Bonjour,

@axelwin et @Oral-B, avez-vous tenté de retirer le disque dur de votre labox pendant 24h afin de vérifier si l'incident d'image sur certaines chaines est toujours d'actualité svp ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 08 janv. 2016, 12:54

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

@axelwin et @Oral-B, avez-vous tenté de retirer le disque dur de votre labox pendant 24h afin de vérifier si l'incident d'image sur certaines chaines est toujours d'actualité svp ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Zakia
@Zakia, si vous aviez lu mon message en entier, vous auriez vu que le problème se produit aussi bien sur LaBox que *sans* LaBox, en réception TNT directe depuis la prise. Rien à voir avec un problème de disque dur donc, c'est tout le signal qui est perturbé en amont, sur le réseau.

Et je confirme que l'incident persiste à l'heure où j'écris ceci.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 17:11

@Oral-B,

Autant pour moi, j'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » ven. 08 janv. 2016, 22:03

SAV_Numericable a écrit :@Oral-B,

Autant pour moi, j'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Retour à la normal ce soir.
A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Répondre