limites des droits
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
limites des droits
Salut à tous
Très heureux de vous retrouver :D
je viens d'entrée vous em.. , j'ai une petite préocupation
d'habitude ( dans le diagnostic ) , limite des droits j'ai toujours 1 mois et demi à 2 mois d'avance . Là depuis environs 2 mois ça reste bloqué au 5/04/10 pour C+ et 13/04/10 pour l'offre N°1.
le re démarrage n'y change rien
j'ai tel hier à NC pendant 20mn , ,ils m'ont dit
' ca marche , tout est normal, on peut rien faire, appelez nous quand ca marchera plus...
j'ai essayé la réactivation des droits de C+ (le site et au Tel ) ca ne marche pas.....
je suis assez inquiet
qu'en pensez vous ? que puis -je faire d'autre?merci
Très heureux de vous retrouver :D
je viens d'entrée vous em.. , j'ai une petite préocupation
d'habitude ( dans le diagnostic ) , limite des droits j'ai toujours 1 mois et demi à 2 mois d'avance . Là depuis environs 2 mois ça reste bloqué au 5/04/10 pour C+ et 13/04/10 pour l'offre N°1.
le re démarrage n'y change rien
j'ai tel hier à NC pendant 20mn , ,ils m'ont dit
' ca marche , tout est normal, on peut rien faire, appelez nous quand ca marchera plus...
j'ai essayé la réactivation des droits de C+ (le site et au Tel ) ca ne marche pas.....
je suis assez inquiet
qu'en pensez vous ? que puis -je faire d'autre?merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
merci à tour les deux , je n'avais pas pensé à ça . mais je ne pense pas que ce soit ça car dans le diagnostic/ bouton rouge : la carte est bien reconnue avec le bon numéro
Enfin, comme tu dit ça coute rien d'essayer. je vais le faire
merci encore
Enfin, comme tu dit ça coute rien d'essayer. je vais le faire
merci encore
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
hello
comme prévu ça n'a pas marché. j'ai retéléphoné., on a m'a finalement dit que c'était peut être la carte , d'aller dans une agence la faire vérifier et éventuellement la changer . c'est ce que j'ai fais. la carte est bonne, on m'a réactivé les droits et ... toujours pareil. Alors je ne sais pas...
comme prévu ça n'a pas marché. j'ai retéléphoné., on a m'a finalement dit que c'était peut être la carte , d'aller dans une agence la faire vérifier et éventuellement la changer . c'est ce que j'ai fais. la carte est bonne, on m'a réactivé les droits et ... toujours pareil. Alors je ne sais pas...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,roro13 a écrit :hello
comme prévu ça n'a pas marché. j'ai retéléphoné., on a m'a finalement dit que c'était peut être la carte , d'aller dans une agence la faire vérifier et éventuellement la changer . c'est ce que j'ai fais. la carte est bonne, on m'a réactivé les droits et ... toujours pareil. Alors je ne sais pas...
Egalement sur Marseille, les droits Canal + et Numericable sur ma carte étaient périmés et n'arrivaient plus à être mis à jour.
Je suis allé dans une boutique où on m'a changé de carte.
En téléphonant à Canal plus, j'ai pu faire enregistrer chez eux la nouvelle carte et recevoir à nouveau leurs chaines.
Par contre, j'attends toujours pour les droits Numericable...
Une cliente avant moi avait le même problème depuis 3 semaines.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un changement de cryptage.
Bonjour à tous
attention il y a bien un problème pour les abonnées sur marseille et je risque d'en subir les conséquences ... mes droits pour canal plus prennent fin le 06 avril, c'est à dire mardi. Mes droits numéricable prennent fin le 12 avril.
Je lance un appel à tous les abonnées numéricable!!! il faut vérifier la date d'expiration de vos droits d'accès sans cela vous risquez fort d'avoir la mauvaise surprise de l'écran noir.
THEARTIST, ce qui me chagrine, c'est comment numéricable peux procéder à un changement de cryptage rendant les cartes actuelles obsolètes sans même informer les abonnées ??!!!
Je suis extrêmement satisfait de la qualité de diffusion des chaines mais lorsqu'il y a un problème c'est un peu la galère.
Merci à tous pour votre aide, en tout cas mon épouse va se déplacer mardi directement en agence. Je ne peux pas y aller pour des raisons professionnelles. Si vous avez des news, merci de nous tenir informé.
Au fait avant d'oublier : félicitations à ce forum et à tout les membres qui nous tiennent informé au fil des jours.
A bientôt
attention il y a bien un problème pour les abonnées sur marseille et je risque d'en subir les conséquences ... mes droits pour canal plus prennent fin le 06 avril, c'est à dire mardi. Mes droits numéricable prennent fin le 12 avril.
Je lance un appel à tous les abonnées numéricable!!! il faut vérifier la date d'expiration de vos droits d'accès sans cela vous risquez fort d'avoir la mauvaise surprise de l'écran noir.
THEARTIST, ce qui me chagrine, c'est comment numéricable peux procéder à un changement de cryptage rendant les cartes actuelles obsolètes sans même informer les abonnées ??!!!
Je suis extrêmement satisfait de la qualité de diffusion des chaines mais lorsqu'il y a un problème c'est un peu la galère.
Merci à tous pour votre aide, en tout cas mon épouse va se déplacer mardi directement en agence. Je ne peux pas y aller pour des raisons professionnelles. Si vous avez des news, merci de nous tenir informé.
Au fait avant d'oublier : félicitations à ce forum et à tout les membres qui nous tiennent informé au fil des jours.
A bientôt
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
salut à tous et merci des vos réponses
idem pour moi aussi donc
mais avec la nouvelle carte avec NC les droit sont même revenus à 2008 !!! . par contre avec C+ , tout comme theartist ,je leur ai communiqué le nouveau N° et 1H après j'avais tout, y compris Foot +
(droits jusqu' à juin/2010 ) tu devrais essayer ragamufin ce sera toujours ça
la suite
je leur ai tel : le matin on me dit
" le changement n'as été fait donner moi le nouveau , ce que j'ai fait
l'apres midi toujours pas ; re tel ; toujours pas le bon numéro et la on me dit " au service tenh on peux rien faire, avisez le service commercial mardi. pour le changement
déjà là on nous prend pour des C...
mais pire donc, pas un seul mot de toute cette histoire.. ils ne sont pas courant ??? ni au service tech ,ni dans la boutique ?
idem pour moi aussi donc
mais avec la nouvelle carte avec NC les droit sont même revenus à 2008 !!! . par contre avec C+ , tout comme theartist ,je leur ai communiqué le nouveau N° et 1H après j'avais tout, y compris Foot +
(droits jusqu' à juin/2010 ) tu devrais essayer ragamufin ce sera toujours ça
la suite
je leur ai tel : le matin on me dit
" le changement n'as été fait donner moi le nouveau , ce que j'ai fait
l'apres midi toujours pas ; re tel ; toujours pas le bon numéro et la on me dit " au service tenh on peux rien faire, avisez le service commercial mardi. pour le changement
déjà là on nous prend pour des C...
mais pire donc, pas un seul mot de toute cette histoire.. ils ne sont pas courant ??? ni au service tech ,ni dans la boutique ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour roro13
je viens d'avoir la plateforme numericable qui me confirme qu'il y a bien un problème de droit d'accès suir marseille. Numericable a eu pas mal d'appel et sois disant les techniciens sont sur le problème. Il semble que le serveur des droits d'accès a "effacé" les numéros de carte des abonnées. Donc on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Je vous tiens informé si mes droits sont réactivés aujourd'hui. si non mon épouse ira demain en agence changer la carte.
Merci
je viens d'avoir la plateforme numericable qui me confirme qu'il y a bien un problème de droit d'accès suir marseille. Numericable a eu pas mal d'appel et sois disant les techniciens sont sur le problème. Il semble que le serveur des droits d'accès a "effacé" les numéros de carte des abonnées. Donc on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Je vous tiens informé si mes droits sont réactivés aujourd'hui. si non mon épouse ira demain en agence changer la carte.
Merci