Cable box HD SA : problème résolu.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 29 avr. 2010, 18:13

theedge a écrit : des réinitialisations, j'en ait fait des miliers sans succés. Mais j'insiste : depuis le remplacement de mon disque dur (quasi 2 mois) plus une seule coupure, zap aléatoire ou enregistrement parasite : ma box tourne comme une horloge.

Un seul bémol : le zapping est plus long avec ce disque (seagate) mais bon, c'est quand même un sacré confort de pouvoir regarder tout un film sans coupure...
Toujours pas de problemes ???
merci pour ton retour

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 30 avr. 2010, 08:23

esteban94220 a écrit :<u>Petite précision tout de même : <b>cette méthode est uniquement valable si vous avez acheté ladite box</b>. <b>Si vous êtes en location, le décodeur reste la propriété de Numericable et vous ne devez en aucun cas faire cette modification</b> sous peine de devoir payer la box.</u>

Mais ca reste tout de même interessant :wink: J'avoue que sur ma Sagem, je n'ai pas trop trop de problèmes. Enfin le dernier problème a été mon disque dur qui a justement lâché et j'ai donc perdu tous mes enregistrements...
ma box est en location ,et même si elle était à moi je me risquerai jamais à faire ce " bricolage moi même : . vous êtes des bons ,vous :wink: , mais j'ai cependant un doute que ca vienne uniquement de là...
si c'est bien ca , j'espère que NC en sera informé et que ce problème sera résolu pour tous non ? je rêve encore :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 30 avr. 2010, 10:00

La mienne aussi est en location donc je ne chercherai pas à le faire.

Cependant, changer le disque dur n'a rien de compliqué et on ne risque pas vraiment d'abimer la bête... C'est juste une petite nappe du genre ide à raccorder au nouveau disque dur et hop, le tour est joué !
Image

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » ven. 30 avr. 2010, 11:05


didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 07 mai 2010, 11:44

theedge a écrit :des réinitialisations, j'en ait fait des miliers sans succés. Mais j'insiste : depuis le remplacement de mon disque dur (quasi 2 mois) plus une seule coupure, zap aléatoire ou enregistrement parasite : ma box tourne comme une horloge.

Un seul bémol : le zapping est plus long avec ce disque (seagate) mais bon, c'est quand même un sacré confort de pouvoir regarder tout un film sans coupure...
Bonjour,

On attend ton retour et l'état actuel de ta box SA

Répondre