C'est quoi le "système étoiles de Noos"?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

C'est quoi le "système étoiles de Noos"?

Message par MK2 » lun. 04 janv. 2010, 20:15

Bonsoir,
Je n'ai pas connu "Noos", mais à lire les commentaires nostalgiques des anciens de "Noos", çà devait être bien!
Déjà le décodeur ....
Bon, le nouveau sondage semble bien parti pour cette proposition ( au fait =><b>QUEL</b> type ...!) des étoiles de Noos!
Si quelqu'un peut m'expliquer...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 04 janv. 2010, 20:30

J'ai trouvé sur Gougueule!
Ouaip, ben c'est pas vraiment le pied non plus, apparemment...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 04 janv. 2010, 22:40

Salut a toi, a mon avis le système d'étoiles de noos était vraiment le mieux qu'il puisse éxsité, chacun pouvais choisir les chaines qu'il voulais que ce soit que de la musique, que de la jeunesses ect ce serai sympa de le remettre en service :)

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 04 janv. 2010, 23:06

Sauf que les forfaits proposés étaient à mon goût mal foutus. On passait directement du forfait 75 étoiles à celui à 150 étoiles sans rien entre les deux.
En prenant les chaines qui m'intéressais vraiment , je dépassais les 75 mais étais encore loin des 150.
Ce qui fait qu'au final j'étais quand même obligé de prendre une multitude de chaines dont je n'avais que foutre uniquement pour atteindre le forfait 150 et ainsi pouvoir bénéficier de toutes celles que je voulais ( donc je payais quand même pour des chaines dont je n'avais pas envie ! ).
Ce système aurait du bon avec une "amplitude" moins grande dans le nombre d'étoiles entre les forfaits.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

attention à l'orthographe

Message par jeanlucp » lun. 04 janv. 2010, 23:53

carriere1001 a écrit :Salut a toi, a mon avis le système d'étoiles de noos était vraiment le mieux qu'il puisse éxsité, chacun pouvais choisir les chaines qu'il voulais que ce soit que de la musique, que de la jeunesses ect ce serai sympa de le remettre en service :)
bonsoir à tous
je ne lance pas la pierre à Carrière mais là je corrige les fautes :

salut(...) à (...)à (...)exister(...)pouvait(...)<i>voulait</i> remplacé par souhaitait(...)<i>on retire le que</i>(...) jeunesse(...) et (...) serait <i>conditionnel présent</i>
:wink: un effort pour 2010!
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 05 janv. 2010, 00:14

Le sondage parle d'un système à la Noos pas forcément le même... J'aime bien la liberté de pouvoir piocher dans l'offre globale pour se faire un abonnement vraiment (mais pas parfaitement, j'en conviens) à la carte.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Compte Supprimé

Re: attention à l'orthographe

Message par Compte Supprimé » mar. 05 janv. 2010, 00:24

jeanlucp a écrit :
carriere1001 a écrit :Salut a toi, a mon avis le système d'étoiles de noos était vraiment le mieux qu'il puisse éxsité, chacun pouvais choisir les chaines qu'il voulais que ce soit que de la musique, que de la jeunesses ect ce serai sympa de le remettre en service :)
bonsoir à tous
je ne lance pas la pierre à Carrière mais là je corrige les fautes :

salut(...) à (...)à (...)exister(...)pouvait(...)<i>voulait</i> remplacé par souhaitait(...)<i>on retire le que</i>(...) jeunesse(...) et (...) serait <i>conditionnel présent</i>
:wink: un effort pour 2010!
Désolé :oops:
Je ferai un effort, promis :)

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mar. 05 janv. 2010, 15:27

Goshasei a écrit :Sauf que les forfaits proposés étaient à mon goût mal foutus. On passait directement du forfait 75 étoiles à celui à 150 étoiles sans rien entre les deux.
En prenant les chaines qui m'intéressais vraiment , je dépassais les 75 mais étais encore loin des 150.
Ce qui fait qu'au final j'étais quand même obligé de prendre une multitude de chaines dont je n'avais que foutre uniquement pour atteindre le forfait 150 et ainsi pouvoir bénéficier de toutes celles que je voulais ( donc je payais quand même pour des chaines dont je n'avais pas envie ! ).
Ce système aurait du bon avec une "amplitude" moins grande dans le nombre d'étoiles entre les forfaits.
Même avec l'imperfection que tu mets à jour, ce système reste quand même le meilleur système, car à la date d'aujourd'hui, il y en a quand même un max des chaînes dont tu ne veux pas.
Car les chaînes dont tu n'avais que foutre comme tu dis, tu les choisissais à partir de gouts à toi, suivant tes gouts non pas de meilleur, mais de moins pire :wink:

Répondre