[Résolu] Enregistrement... d'écran noir

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

[Résolu] Enregistrement... d'écran noir

Message par jerome » lun. 19 oct. 2009, 18:57

Bonsoir, (Nico a raison, je manquais à tous mes devoirs)

Depuis 2 jours, sur toutes les chaines, les enregistrements réalisés n'ont pour seul effet qu'enregistrer un écran noir, alors que toutes les chaines fonctionnent normalement.
Les enregistrements précédents marchent parfaitement.
Quelqu'un a t'il déjà connu pareil désagrément ?

Merci par avance de votre aide
Modifié en dernier par jerome le lun. 19 oct. 2009, 19:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 oct. 2009, 18:59

Bonjour/bonsoir ?
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 19 oct. 2009, 21:40

Bonsoir,

Ca ressemble à un plantage du second tuner de la HD Box Memory. Tu peux tenter diverses manipulations :

- Réinstallation des chaînes.
- Soft reboot (En maintenant la touche de mise sous en tension en façade durant 5sec).
- Reboot électrique en débranchant électriquement la Box.
- Et en dernier recours une remise en configuration sorti d'usine (Voir FAQ - Attention du perdras tes enregistrements).

Si après tout ça rien n'a changé, il ne te restera plus qu'une seule option ...... SAV en boutique.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

Message par jerome » mar. 20 oct. 2009, 10:21

Bonjour et merci Macpeace.
Le soft reboot a été efficace.

Répondre