Au choix

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

Au choix

Message par palminet » mer. 07 oct. 2009, 23:53

a choisir vous préférez quoi.
La tnt sur vos prises a condition d avoir plusieurs prises , c esr 50€ chez numéricable.
Ou avoir votre bouquet tv sans tf1 et m6 sur votre ordinateur.
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mer. 07 oct. 2009, 23:56

Etrange comme question.
En tout cas je répondra la TNT avec ma carte TV dans l'ordinateur ;)
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

Message par palminet » jeu. 08 oct. 2009, 00:00

salut

Mais tu n a pas pris tv avec numéricable.
C est une question juste pour voir ce qu attendent les gens .
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » jeu. 08 oct. 2009, 00:19

palminet a écrit :salut

Mais tu n a pas pris tv avec numéricable.
C est une question juste pour voir ce qu attendent les gens .
Non pour moi les chaines de la TNT suffisent, les autres ne me paraissent pas bien intéressantes et je n'ai pas besoin de plus de chaines.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 08 oct. 2009, 01:07

Installer une prise coaxiale n'est franchement pas quelque chose de compliqué pour le commun des mortels.

Une prise ça coûte dans les 5 euros (et encore, une fiche à visser est suffisante pour le câble) et une bobine de coaxial de 20 mètres doit coûter dans les 15 euros...

Demandez à n'importe quel antenniste ou même à France Télécom de vous installer une prise antenne ou téléphone et vous verrez combien ça vous coûte... Sans parler de l'installation d'une antenne sur un toit...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 08 oct. 2009, 09:38

Comme Esteban ... et j'irai même plus loin : si tu ne sais pas faire d'électricité, demande à un électricien de te faire une nouvelle prise électrique ; ou à un plombier une autre arrivée/évacuation d'eau :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

precision

Message par palminet » ven. 09 oct. 2009, 02:22

Vous oublier un dédoubleur aussi et c est pas si simple que vous le disez.

ma question portait plus sur le choix.
Votre bouquet sur pc ou la tnt sur vos prises
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 09 oct. 2009, 09:17

Un dédoubleur... Tu veux parler d'un splitter que même Numéricâble donne gratuitement dans chacun de ses packs tv ou net...

Quand à ta question, la réponse est la TNT pour moi. La télé sur PC, un peu rien à faire d'avoir 4 pauvres chaînes dans un débit pourri et qui ne sera probablement pas compatible mac !
Image

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 09 oct. 2009, 23:28

esteban94220 a écrit :Un dédoubleur... Tu veux parler d'un splitter que même Numéricâble donne gratuitement dans chacun de ses packs tv ou net...

Quand à ta question, la réponse est la TNT pour moi. La télé sur PC, un peu rien à faire d'avoir 4 pauvres chaînes dans un débit pourri et qui ne sera probablement pas compatible mac !
salut,

ben ça peut être pratique, un pc portable, une connection wifi, et hop la télé (ou la radio, elles sont dispo aussi) sur ton pc (ou mac, vlc existe pour mac) sans trop te fatiguer !

en tous cas moi j'apprécie le multiposte
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 10 oct. 2009, 01:46

Chacun son point de vue, c'est ça qui est chouette 8o)

Mais juste pour la tv sur ordi, pour pc, VLC n'est pas la seule solution... Il suffit de voir que CanalSat à la demande ou M6 Replay ont mis loooooongtemps avant de fonctionner sous mac !
Image

Répondre