Pas facile de quitter Canal +....
Pas facile de quitter Canal +....
Bonsoir à tous,
Ayé, je ne suis plus abonné à Canal...
Pas facile, en effet, et pour plusieurs raisons.
D'abord j'étais un des abonnés de la première heure (un des 75000 plus anciens avec 25 ans d'ancienneté !)
Mais le passage à 35€, puis à 42€, je ne le supportais pas et j'ai profité de la date anniversaire du 31/08/09 pour leur donner ma résiliation!
On m'a bien rappelé plusieurs fois, je leur ai dit qu'avec un abonnement à 19 €, je continuais avec eux, mais on ne m'a proposé que 27€ (et c'était encore avant le "coût" de la HD!
Difficile ensuite car le 1er septembre, le prélèvement était prévu sur mon espace client et que l'abonnement courrait toujours! D'où appel à ma banque pour bloquer le prélèvement (12€ de frais) et coup de fil au service client de Canal (45 minutes d'attente à 0,34€) . Après de nombreux interlocuteurs, demande de résiliation retrouvée et affirmation de sa prise en compte. Cependant ma connexion ne serait coupée qu'en fin de mois peut-être...
Et encore plus dur, ce soir, juste au lancement de Jack Bauer,=> "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement..."
Tout ceci étant exposé, je ne regrette absolument rien, ni mes 25 années avec Canal, ni ma résiliation.
Et tant mieux si Canal est en bonne santé financière, ce sera sans moi...
Ayé, je ne suis plus abonné à Canal...
Pas facile, en effet, et pour plusieurs raisons.
D'abord j'étais un des abonnés de la première heure (un des 75000 plus anciens avec 25 ans d'ancienneté !)
Mais le passage à 35€, puis à 42€, je ne le supportais pas et j'ai profité de la date anniversaire du 31/08/09 pour leur donner ma résiliation!
On m'a bien rappelé plusieurs fois, je leur ai dit qu'avec un abonnement à 19 €, je continuais avec eux, mais on ne m'a proposé que 27€ (et c'était encore avant le "coût" de la HD!
Difficile ensuite car le 1er septembre, le prélèvement était prévu sur mon espace client et que l'abonnement courrait toujours! D'où appel à ma banque pour bloquer le prélèvement (12€ de frais) et coup de fil au service client de Canal (45 minutes d'attente à 0,34€) . Après de nombreux interlocuteurs, demande de résiliation retrouvée et affirmation de sa prise en compte. Cependant ma connexion ne serait coupée qu'en fin de mois peut-être...
Et encore plus dur, ce soir, juste au lancement de Jack Bauer,=> "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement..."
Tout ceci étant exposé, je ne regrette absolument rien, ni mes 25 années avec Canal, ni ma résiliation.
Et tant mieux si Canal est en bonne santé financière, ce sera sans moi...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
j'ai l'impression qu'entre le service client C+ versus NC la tendance s'est inversé!:
Depuis de nombreux mois on voit une vrai volonté du service client Nc à allez de l'avant, sauf pour les factures en retards....
Tandis que chez C+, les clietns se plaigent beaucoup plus qu'avant et C+ ne semble plus être dans sa volonté de conserver le client à tout prix avec des propositions commerciales très agréssives du style 15€/mois pendant un an.
on dirait que les bon élements de C+ sont venus au service clients de NC et que les mauvais éléments du service clients clients de Nc sont partis chez C+ :D
C+ ce n'est plus ce que c'étais il y quelques annés
Nc n'ont plus, mais pour NC c'est dans le sens du positif
Depuis de nombreux mois on voit une vrai volonté du service client Nc à allez de l'avant, sauf pour les factures en retards....
Tandis que chez C+, les clietns se plaigent beaucoup plus qu'avant et C+ ne semble plus être dans sa volonté de conserver le client à tout prix avec des propositions commerciales très agréssives du style 15€/mois pendant un an.
on dirait que les bon élements de C+ sont venus au service clients de NC et que les mauvais éléments du service clients clients de Nc sont partis chez C+ :D
C+ ce n'est plus ce que c'étais il y quelques annés
Nc n'ont plus, mais pour NC c'est dans le sens du positif
Bonsoir Odo,
T'inquiètes pas, je suis sur le coup, car j'adore 24h, je n'ai raté aucun épisode et me suis même racheté il y quelques temps déjà les saisons 1 à 4.
Bon, la Rédemption ne devrait pas tarder pour moi! :D
T'inquiètes pas, je suis sur le coup, car j'adore 24h, je n'ai raté aucun épisode et me suis même racheté il y quelques temps déjà les saisons 1 à 4.
Bon, la Rédemption ne devrait pas tarder pour moi! :D
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
C'est souvent une expérience douloureuse de se séparer de canal plus ... moi à l'époque j'avais voulu me désabonner de Csat et de Cplus en même temps (abonnement pris en même temps) j'avais pu Csat mais Cplus a pas eu la lettre de resiliation (envoyé le même jour) puis l'a retrouvé , et sois disant je l'avais pas envoyé un mois avant (pourtant devais y avoir un cachet de la poste) ... bref je m'étais pris un an dans la gueule avec une équipe d'une aussi mauvaise foie ... j'aurais du bloquer les paiements vu que c'est en fait le seul truc qu'ils comprennent.
Alors de temps en temps me prend l'envie et si je me réabonner ... pour un an ... mais suite à cet expérience on ne m'y reprendra pas ...
Alors de temps en temps me prend l'envie et si je me réabonner ... pour un an ... mais suite à cet expérience on ne m'y reprendra pas ...
juste une petite question en passant : il me semblait, de mémoire c'était pour les FAI ou les opérateurs mobiles, que l'on pouvait résilier à n'importe quel moment (en respectant un préavis noté dans le contrat), une fois que la période d'engagement initial du contrat était terminée non??
à savoir que si je m'abonne un an à c+, une fois l'année passé, rien ne m'empêche d'attendre un an pour résilier, je croyais que c'était une loi où je ne sais trop quoi qui permettait cela..j'ai révé ou bien?...
merci ! ;)
à savoir que si je m'abonne un an à c+, une fois l'année passé, rien ne m'empêche d'attendre un an pour résilier, je croyais que c'était une loi où je ne sais trop quoi qui permettait cela..j'ai révé ou bien?...
merci ! ;)
ex-NC, maintenant chez free