Connexion Impossible Espace Client Canal+

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woodys
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Connexion Impossible Espace Client Canal+

Message par woodys » mer. 04 mars 2009, 16:17

Bonjour à tous,

Petit probleme qui n'a rien à voir avec NC, du moins je l'espere !


EN effet, impossible de se connecter sur l'espace client de Canal.
Lorsque je tape mes identifiants, ça tourne en boucle pour que je m'identifie comme abonné. Je ne suis jamais reconnu.

>> J'ai vérifié sur ma carte que mes droits étaient envoyés : OK jusqu'au 04/05/09
>> J'ai accès à Canal+ à la demande sur mon PC

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

Edit : J'ai viré les cookies, fait un nettoyage du Prefetech. Essayé avec FireFox 3, IE8, Opera 9.64 et Safari 4 béta
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jnq
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Message par jnq » mer. 04 mars 2009, 17:01

Bonjour, cela dure depuis la semaine dernière.

woodys
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Message par woodys » mer. 04 mars 2009, 17:17

Et ça va durer...

Un conseiller Canal vient de m'appeler (pour tout autre chose d'ailleurs) et je lui ai posé la question du bug sur leur site. Ils sont au courant et celui-ci risque de durer jusqu'au 15 de ce mois-ci.

Affaire à suivre donc...
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sauvage
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Message par sauvage » mer. 04 mars 2009, 17:26

+1
Ce qui est aussi bizarre, c'est que à partir d'IE je peux aller jusqu'au service client mais il ne reconnait pas mon numéro de client, avec Firefox ça boucle dès le départ. et avec Google Chrome Canal répond que mon numéro d'abonné ne correspond pas à mon code postal
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woodys
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Message par woodys » mer. 04 mars 2009, 17:44

sauvage a écrit :+1
Ce qui est aussi bizarre, c'est que à partir d'IE je peux aller jusqu'au service client mais il ne reconnait pas mon numéro de client, avec Firefox ça boucle dès le départ. et avec Google Chrome Canal répond que mon numéro d'abonné ne correspond pas à mon code postal
+2 avec toi. Mais au final, ça bug à fond ! Et pendant ce temps là, j'attends toujours ma facture NC (mais ceci est un autre sujet)
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Message par sauvage » jeu. 05 mars 2009, 16:51

Je viens d'avoir la hotline Canal+ à la demande et Canal+ au téléphone. Le problème est connu dans leur base depuis le 25 Février, réponse: Faites patienter vos clients...
Le problème affecte uniquement les abonnés Canal+ via le câble Numéricable .
:evil: :evil: :evil:
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Message par jnq » dim. 08 mars 2009, 02:04

Bonne nuit, qui a réussi à voir Mélanie et le film suivant chez les numericablés ?
Dès le début du double cryptage écran bleue " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" Même pas de demande du code !
La faute à canal ou numericable ?
Aucun problème sur deux autres chaines qui à la même heure diffusait le même type de programme. Et là aussi aucun code demandé aussi.

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Message par Xeno » jeu. 02 avr. 2009, 12:52

la connexion a l'espace client de canal+ est toujours impossible pour les abonnés Numéricable, ca fait maintenant un pti moment que ca dure.. Quelqu'un aurait des infos sur le retour a la normale du site? Le problème persiste toujours chez vous les autres abonnés canal+?

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Message par jnq » jeu. 02 avr. 2009, 13:21

Bonjour, oui nous avons toujours le même problème rassure toi.

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Message par sauvage » jeu. 02 avr. 2009, 14:03

Oui toujours le même problème pour les abonnés Canal+ via le câble. D'après Canal+, ça devrait être réglé dans les jours qui viennent. On parle d'une semaine maxi... Croisons les doigts.
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