Conserver ses enregistrements

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Conserver ses enregistrements

Message par sapiens » mer. 28 janv. 2009, 20:56

Hello

J'ai une SA HD (que j'espere changer prochainement) dans laquelle je conserve plusieures emissions que je souhaiterai conserver pour les revoir ulterieurement. le probleme c'est que je suis tres vite arrivé a la capacité max de la machine. Existe t il un moyen de conserver ces enregistrements si possible sous forme fichiers pour les regarder ultérieurement ?

Je sais pas si une dreambox, PS2 ou un appareil equivalent pourrait faire l'affaire ?

Merci pour votre aide

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 28 janv. 2009, 21:33

N'importe quel enregistreur numérique (graveur DVD, avec ou sans disque dur, et tous les enregistreurs qui ont une entrée vidéo) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 28 janv. 2009, 22:34

Pas possible de transférer les fichiers "natifs" en l'état sur un autre appareil.
Tout ce que tu peux faire est de les diffuser avec la box et de les enregistrer "en temps réel" avec un autre appareil (graveur, scope, etc.).
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 janv. 2009, 23:57

Bonsoir,

La réponse a été donnée par Odo.
Un sujet similaire existait déjà ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12292

Je ferme donc celui-ci.

En vous souhaitant à tous une bonne fin de soirée,
Image

Verrouillé