decodeur tnt

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

decodeur tnt

Message par davidcoucou » mer. 24 sept. 2008, 10:27

Bonjour a tous

Puis je beneficier d autant de decodeur tnt que du nombre de tele que je possede chez moi???
Sachant bien sur que je possede deja une cablebox et que je voudrais recevoir la tnt sur les 2 autres tele de mon apart merci d avance de votre reponse

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 24 sept. 2008, 13:52

Je crois qu'il y a une limite à 4 décodeurs par abonnement. À vérifier.
--
Image

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

Message par davidcoucou » mer. 24 sept. 2008, 14:31

merci pour ta reponse mais justement pour verifier suis obliger d epasser par leur central telephonique et je suis sur a 100 % qu il ne sauront pas me repondre

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 24 sept. 2008, 14:42

davidcoucou a écrit :merci pour ta reponse mais justement pour verifier suis obliger d epasser par leur central telephonique et je suis sur a 100 % qu il ne sauront pas me repondre
Non, tu peux voir ça dans les CGV, en page 6 : http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf
Il est bien spécifié :
• Multi TV (TV par câble uniquement)
Accessible sous réserve de la souscription à une offre TV Prima, TV Premium, TV Premium Plus ou TV Infinity. Pour 10€ de plus par mois et par téléviseur, vous dupliquez votre bouquet principal à l’identique sur vos téléviseurs supplémentaires (pour TV Infinity, vous disposerez de TV Premium Plus sur les décodeurs supplémentaires). Tarif hors coût de chaque décodeur supplémentaire, dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options TV attachées à l'offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ses équipements supplémentaires.

--
Image

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

Message par davidcoucou » mer. 24 sept. 2008, 17:34

merci pour ta reponse

je parle du decodeur que numericable doit te fournir gratuitement avec un cheque de caution a 75 (boitier extra plat gris) car j habite dans un quartier cable.

Puis je a votre a avis en posseder autant de tele qu il y a chez moi

merci de votre reponse

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mer. 24 sept. 2008, 21:23

Salut,
personnellement j'ai un contrat tv premium et un contrat tnt, donc 2 décodeurs au total.
Mais la hotline a refusé de me fournir un décodeur supplémentaire sur le contrat tnt.
Ils sont par contre d'accord pour fournir un décodeur supplémentaire sur le contrat premium, à condition de régler 10 €/mois pour l'option multi tv (duplication de mon contrat tv premium).
Après voilà ce qui m'a été indiqué...après les informations sont parfois divergentes selon l'interlocuteur...
Je ne trouve pas très normal de ne pouvoir disposer que d'un décodeur par contrat tnt (si l'information qui m'a été donnée est exacte).
Sinon, avec l'option multi tv, c'est limité à 4 décodeurs je crois.

Répondre