panne c+ le bouquet (résolu)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

panne c+ le bouquet (résolu)

Message par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 15:38

salut,

depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)

j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?

je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même... :?:

sinon, je suis bon pour la hotline
:shock:

merci
Modifié en dernier par imarco le ven. 01 août 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: panne c+ le bouquet

Message par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 16:19

imarco a écrit :salut,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même... :?:
merci
Bonjour
Voir le topic "perte de chaines, après Discovery ..." effectivement après un bug hier soir, les chaines sont revenues dans certaines régions ce matin mais sans les droits pour "canal le bouquet", c'est .... le bouquet !
Donc ton cas n'est pas isolé mais cela devient inquiétant car durable ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 16:22

ah ok

merci de l'info, je n'avais pas prêté attention au topic discovery..
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Message par alex1976 » jeu. 31 juil. 2008, 17:03

Bonjour,
Idem pour moi.Appel à la hotline pour réactiver mes droits.Tout est rentré dans l'ordre.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 17:58

hot line c+?

au bout de 20 minutes d'attente, j'ai abandonné...

j'avais réactivé mes droits sur le site mais je crains que ce soit un problème aléatoire de numéricable comme l'indique le topic discovery...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 18:30

c+ décalé et sport sont revenus mais pas les autres...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 19:19

imarco a écrit :c+ décalé et sport sont revenus mais pas les autres...
Idem, mais en réalité il s'agit d'une période "en clair" sur ces canaux, quid lorsqu'il faudra des droits !
j'ai réactivé C+ via son site internet mais .... rien. je crains que nous soyons victimes de NC !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
nexus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 07:50
Localisation : ex noos

Message par nexus » jeu. 31 juil. 2008, 19:43

bonsoir tous,
Pour moi c'est hier soir que je n'avais plus accès a c+ le bouquet mais ce matin tout était

rentré dans l'ordre.Merci nc :twisted:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 31 juil. 2008, 20:40

Salut,

Les droits Canal sont envoyés directement par Canal himself. Donc à priori et pour une fois NC n'est pas en cause.
On a quand même remonté le point à toutes fins utiles...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 21:02

Maxximum a écrit :Salut,

Les droits Canal sont envoyés directement par Canal himself. Donc à priori et pour une fois NC n'est pas en cause.
On a quand même remonté le point à toutes fins utiles...
Merci de l'avoir fait, c'est sympa.

J'ai eu la hot line de Canal, il faut rester une heure sur Canal (chaine 4 et pas une autre) pour obtenir les droits après réactivation... essai en cours,

=> ok pour ne pas critiquer NC sur ce point, je partage.

mais :twisted: bigre, juste avant la panne je regardais une chaine de Canal le bouquet et donc ... j'avais mes droits ! L'origine de la perte de droits est bien cette panne ! Même s'il faut passer par canal pour réactiver.
Enfin, ai-je lu quelque part une explication technique sur cette panne de réseau et quelques mots d'excuses de la part de NC ?

edit = j'ai effectivement récupéré mes droits sur l'ensemble du bouquet donc = réactiver via le site internet de C+ (gratuit donc) puis rester sur canal+ chaine 4 et non sur une autre chaine du bouquet.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre