Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
makave
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:42

Foot+ sur numericable ?

Message par makave » jeu. 03 juil. 2008, 22:36

Bonjour à tous

Cette option n'était plus disponible lorsque l'on prenait canal + sur numéricable et aussi sur la majorité des opérateurs ADSL ( soit disant pour des raisons techniques) sauf orange qui l'avait en exclusivité ....

Mais j'ai constaté par hasard en voulant faire une simulation d' inscription sur le site de canal + ( avec free) que l'option Foot+ était de nouveau disponible ainsi que pour les autres opérateurs ADSL mais pas pour numericable

si les modérateurs pouvaient se renseigner auprès de numericable pour savoir si cette option allait être bientôt disponible ou à moins que cela une simple erreur

PS : j'ai déjà contacté canal + et il n'était même pas au courant .....


merc

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 04 juil. 2008, 10:05

Bonjour, en tous cas je lis bien le mot câble sur cette page :

http://produitsetservices.canal-plus.co ... =1659#moda

A suivre.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 04 juil. 2008, 10:22

Il faut noter que pour les opérateurs ADSL, il y a bien la mention "selon disponibilité"....
Image

Richard
Messages : 17
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 10:09
Localisation : numéricable Lens (62)

foot+

Message par Richard » ven. 04 juil. 2008, 10:40

Bonjour,
effectivement depuis 3 ans on ne peux plus s'abonner à foot+ sur numéricable, en ayant canal plus le bouquet, je le regrette beaucoup.
Numéricable ne diffuse que la ligue 2 le vendredi soir sur "ma chaine sport" ,cette année je pense qu'il est prévu de voir deux matchs,
le site de numéricable ne parle pas de foot+ en ligue 1.
Néanmoins je vais faire une simple lettre à canal +, au cas ou il y aurait un changement.
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 04 juil. 2008, 10:41

Bonjour,

Aux vues des nouveaux accords sur la diffusion des matchs de ligue 1 il serait trés intéressant de pouvoir bénéficier de Foot+ sur Numéricable.
Pour ma part j'ai C+ le bouquet et du coup je passe de 3 matchs par week-end à 1 seul :cry:
Etant donné que le foot était ma motivation principale pour C+,qu' ils vont l'augmenter de 1€ à partir de janvier 09 je pense résilier mon abo en fin d'année si je ne peux pas avoir foot+ :?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 04 juil. 2008, 11:55

Justement c'est marrant car j'avais lu quelque part que l'abonnement devait baisser, pour fidéliser la clientèle ou quelque chose comme ça.... Et y a deux jours jolie lettre de Canal m'annonçant une prochaine augmentation au renouvellement du contrat....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 04 juil. 2008, 11:58

the nissart a écrit :Justement c'est marrant car j'avais lu quelque part que l'abonnement devait baisser, pour fidéliser la clientèle ou quelque chose comme ça.... Et y a deux jours jolie lettre de Canal m'annonçant une prochaine augmentation au renouvellement du contrat....
En fait, Canal mise pas mal sur la TNT en offrant la location du décodeur et l'option enregistrement....

Mais du coup, pour ceux qui ne payent pas la location du décodeur (ADSL et Cable) on peut se brosser !
Image

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » ven. 04 juil. 2008, 13:29

petite question foot + nc numericable a l'époque diffusait foot + puis orange a pris exclusivité . Maintenant que orange fait concurence a canal pour le foot il yaura peut être le retour de foot + sur le cable . Depuis le 1 juillet canal sat reprend la chaine MSport
(la chaine de numericable) et si on regarde bien les chaines du groupe canal son repris par numericable.
Cette année l'exclusivité orange est terminée pour foot + canal a grand intéré a que foot + soit repris par un maximun opérateur comme ça l'argent des abonements est direct
pour canal .

Pour ma part aussi orange sports et pour les amoureux du rugby rugby + .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 04 juil. 2008, 14:07

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. Après avoir lu deux articles dans L'Equipe et dans France Football sur la journée type d'une soirée de Ligue 1 la saison prochaine, on constate bien que Canal+ ne diffuse plus qu'un match par journée (dimanche à 21h) au lieu de trois (deux sur C+ et un sur C+ Sport) jusqu'en mai dernier. Et tu découvres ça au moment où on t'augmente l'abonnement deC+ !!!! Vachement sympa ! Et tu vois les présidents de clubs de L1 s'étonner qu'il n'y aura plus qu'un match sur Canal donc visible par le plus grand nombre alors que le match du samedi soir sur Orange va être réservé à une très grosse minorité ! Il y aura moins d'abonnés au départ de TPS sur le foot que pour les débuts d'Orange sur le foot !!! Et on en a pour quatre ans !
Sur Foot+, c'est quand même aberrant que le match d'Orange passe en différé le soir même à minuit ! Du pay per view en différé, du jamais vu ! Et désormais Foot+ passe 8 matches en direct au lieu de 7 la saison passée.
Quand tu lis le lien sur Foot+, tu lis qu'il faut être abonné au câble selon l'opérateur. Donc, on peut espérer que Numericable reprenne Foot+. Mais franchement je n'y crois pas trop ! Je n'ai rien entendu là-dessus.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 juil. 2008, 15:55

On sait que c'est à l'étude, mais visiblement cela coûte assez, voir très cher à reprendre ... donc c'est pas gagné ...
Image

Verrouillé