Programmes -16 ans non accessibles avant 22H

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 14 mai 2015, 12:22

Bonjour,
Je remonte ce fil pour signaler que le replay de la série ultra violente Sons of Anarchy (Série Club) interdite aux moins de 16 ans est pourtant disponible toute la journée ! Y a t il eu des changements sur le replay ? J'attire aussi l'attention sur la série non moins violente The Walking Dead (- 16 ans) qui est diffusée en pleine journée sur la chaîne de cinéma Sundance Channel alors qu'elle l'est toujours le soir sur OCS et NT1. Pourquoi cette différence ? J'ai parfois du mal à suivre sur cette histoire de signalétique.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 14 mai 2015, 16:30

Bonjour,
Pour moi rien de changé sur les décodeurs HDBOX pas de "replay" pour les programmes -16 ans entre 5h et 22h.
Je viens de regarder sur les autre replay du groupe M6 je n'ai pas trouvé Sons of anarchie ni d'autre programme -16 .
Mais il peut y avoir des séries ou films qui passent au travers de la règle imposée par le CSA mise en application que sur les décodeurs HDBOX de Numericable depuis 2013.
Quand aux diffusions en "live" c'est un peu selon le bon vouloir de chaque chaine ! Canal ne l'applique pas. Et on à même constaté que certaines séries passaient de -16 à -12 ans selon la chaine qui les diffuse.
Ce doit être les cas entre OCS et SUNDANCE.
Power Cinema BOX 4K

Répondre