Problème réception DVB-T

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 05 nov. 2015, 17:00

philou22 a écrit :Bonjour. Je recois la TV par la TNT DVB T. A ce titre, j ai un abonnement collectif : 49 43 39 55
D'accord. Sachez que nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnements collectifs.
Je vous recommande de prendre contact avec votre gestionnaire qui prendre contact avec le service des abonnements collectifs (c'est un service dédié).

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 06 nov. 2015, 11:05

Bonjour,

Je constate le même problème à savoir freezes & pixélisations sur les chaines Arte HD, W9 & NT1 sur la TV de la chambre branchée direcment sur une prise murale, alors qu'en passant par la BOX (TV du salon), aucun problème.

J'ai signalé l'incident sur mon compte Numericable ce matin, mais visiblement l'incident n'a toujours pas été pris en compte.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 06 nov. 2015, 12:21

Noviceman a écrit :Bonjour,

Je constate le même problème à savoir freezes & pixélisations sur les chaines Arte HD, W9 & NT1 sur la TV de la chambre branchée direcment sur une prise murale, alors qu'en passant par la BOX (TV du salon), aucun problème.

J'ai signalé l'incident sur mon compte Numericable ce matin, mais visiblement l'incident n'a toujours pas été pris en compte.
Bonjour,

Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Lyoyo1961
Messages : 68
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 07:04
Localisation : numericable

Message par Lyoyo1961 » dim. 08 nov. 2015, 19:07

Lyoyo1961 a écrit :Bonjour,
j'ai également, pas mal de et pixelisations en réception TNT directe sur la télé depuis quelques jours :(
En réception via labox bcp moins mais qques micro blocages sur TF1 ( rugby ) et qques pixelisations sur les chaînes canal+
Cdlt
Bonjour, je me permets de relancer puisque le souci demeure.
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t

philou22
Messages : 24
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18

Message par philou22 » ven. 13 nov. 2015, 11:20

Bonjour. Un technicien NC est passé chez moi. Il a changé la prise murale et a mesuré la force et qualité du signal. Pour lui tout est correct. Coût de l intervention : 60€.

Malheureusement, il y a toujours des freezes / coupures d une à deux secondes de façon très aléatoire. Disons un dysfonctionnement toutes les heures. Et ceci plutôt après 23 heures.

Il y a donc encore quelque chose qui cloche.

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » ven. 13 nov. 2015, 17:29

philou22 a écrit :Bonjour. Un technicien NC est passé chez moi. Il a changé la prise murale et a mesuré la force et qualité du signal. Pour lui tout est correct. Coût de l intervention : 60€.

Malheureusement, il y a toujours des freezes / coupures d une à deux secondes de façon très aléatoire. Disons un dysfonctionnement toutes les heures. Et ceci plutôt après 23 heures.

Il y a donc encore quelque chose qui cloche.

Bonjour,
Oui je confirme le soucis est toujours d'actualité, beaucoup moins important que le 31/10 mais il y a encore pratiquement tous les jours des artefacts.
Donc le problème provient du réseau Numericable et non d'un appareil ou d'une prise chez les clients. Ça ne sert à rien d'envoyer un technicien et de faire payer les gens pour rien !
LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015 ;-)

Répondre