À quand une diffusion des chaînes AB en HD sur NC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 10 janv. 2015, 20:23

Bonjour,

Je possède Canal Sat, et non quand il ne fait pas beau, qu'il pleut ou autre ça fonctionne bien. Il ne faut jamais accepter de ce faire poser une parabole des installateurs Canal Sat qui à un diamètre de 60cm. J'ai pris le soin d'acheter une de 80 (bientôt 90) que j'ai fait installer par Canal le jour où ils sont venu, avec un cable coaxial 17vatc pour ne pas avoir de pertes comme la parabole est assez loin du decodeur et nickel, quand il pleut ou que le ciel est bien gris ça fonctionne parfaitement. A part quand il pleut vraiment vraiment vraiment beaucoup.

Côté decodeur, le cube oui est calamité par rapport à LaBox, mais dans les semaine ou mois qui vienne, canal procédera à une mise à jour de l'interface qui à été entierement réécrite. Je pense qu'ils la sortirons avant de tout passer en Mpeg-4, c'est à dire en Juin mais après je ne sais pas peut-être avant j'espère.

Mais c'est vrai que côté image je peut comparer, et Canal Sat et bien plus au dessus que Numericable, la HD c'est flagrant surtout sur Discovery, et les SD sont de bien meilleurs qualité que Numericable. Numericable me déçoivent en terme de télévisons depuis quelques temps, bien dommage..

Voilà,
A+ ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 10 janv. 2015, 23:52

J'ai une parabole de 60 triax et je ne rencontre pas les problèmes que tu décris, la tête LNB doit être de qualitée, le diamètre de la parabole ne fait pas tout.
Pour le cube il y a eu quelques bugs au début, je l'ai fait changer (échange sous 48h) le service client est top, j'ai même eu 1 mois gratuit pour le désagrément, rien a voir av la hotline calamiteuse de NC)
Bref RAS depuis le changement.
Pour conclure l'image est superbe, même pour la SD.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 11 janv. 2015, 00:15

Exact pour la LNB, c'est quel marque t'as LNB par hasard?
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Répondre