Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 juil. 2016, 15:48

C'est normal : quand Tsonga joue c'est par intermittence… 8o)
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 04 juil. 2016, 16:42

Bon box changée. Mais mes soucis mosaïques et couleur vert sur la pixelisation toujours bien présents. Mon voisin a le même souci. Donc cela ne peut être que sur le réseau et non chez moi le souci. Non ?
Ça fait un bon moment et toujours rien de résolu.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 04 juil. 2016, 22:26

dratigno a écrit :Bon box changée. Mais mes soucis mosaïques et couleur vert sur la pixelisation toujours bien présents. Mon voisin a le même souci. Donc cela ne peut être que sur le réseau et non chez moi le souci. Non ?
Ça fait un bon moment et toujours rien de résolu.
Tu pourras changer ta box, ton cordon HDMI ou même ton réfrigérateur si le support technique de SFR Group te dit que le problème provient de lui que ça n'y changera rien.

Le problème est à l'origine de SFR Group avec ses magnifiques mises à jour.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 juil. 2016, 22:57

Si c'était un problème simplement lié à la mise à jour de l'interface tout le monde serait touché. Ce qui n'est pas le cas.
Image

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 04 juil. 2016, 23:05

Bonsoir,
Le fait de retirer le disque dur supprime l anomalie. La mise à jour est peut etre à l origine d un bug touchant certains decodeurs, cela revient à dire qu effectivement le bug n est pas général. Ce qui est sur, c est que ce bug de freezes et de decalage son et image à heure fixe est apparu après la mise à jour. Je ne pense pas qu un reglage reseau change quelque chose.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 04 juil. 2016, 23:06

Odo a écrit :Si c'était un problème simplement lié à la mise à jour de l'interface tout le monde serait touché. Ce qui n'est pas le cas.
Il y a sérieusement des personnes ex-Numericable qui ne sont pas touchés par ces problèmes ?

Purée les veinards.

Chez moi, depuis les 2 mises à jour pour la nouvelle interface, c'est la bérézina.

Impossible de visionner plus de 15 minutes d'affiler quoi que ce soit à la télé sans subir des pixellisations et des décalages son/image.
L'utilisation de la fonction enregistrement est chaotique elle aussi.
Et la lenteur de réaction de la LaBox lors des manipulations, je n'en parle même pas.

Je ne suis plus quoi faire pour me sortir de ce bourbier.
En agence, il faut y aller avant 19h00 si l'on souhaite avoir affaire à un conseiller Numericable. Sauf que lorsque ton tour arrive, il est 19h15.
Au 3990, on te prend pour un c0n en te demandant de changer de cordon HDMI et lorsque tu rappelles pour dire que (évidemment) cela ne fonctionne pas, plus moyen de les joindre.

Quel est le dernier recours possible ?
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 juil. 2016, 23:08

C'est pris en compte chez SFR et possible qu'un correctif pour ce souci précis qui se pose à heure fixe arrive sous peu.
Image

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 04 juil. 2016, 23:17

Odo a écrit :C'est pris en compte chez SFR et possible qu'un correctif pour ce souci précis qui se pose à heure fixe arrive sous peu.
Merci pour cette information, même si je me doute (ou alors je suis trop naïf ?) qu'un correctif sera apporté un jour ou l'autre. :wink:

Mais il serait plus que temps car cela fait quand même plus d'un mois que les soucis perdurent sans aucune information officielle émanant de SFR Group !

Leur manière de traiter leurs clients est tout simplement honteuse !
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 juil. 2016, 23:26

Encore une fois il ne faut pas faire une généralité de cas isolés ou personnels. En l'occurrence les soucis que vous évoquez ici ne touchent pas tous les clients, pas même une majorité ni même une part conséquente.

Ça n'empêche pas le problème d'être ch…t ! Mais faut pas non plus tout mélanger, ou tout mettre dans le même sac, à travers tous les fils de discussions.

Et les ennuis techniques, plus on arrive à les cibler, les isoler, les décrire simplement, de manière précise, plus on a de chances de les comprendre et donc de les résoudre.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 juil. 2016, 23:28

Je précise : <b>ce fil est consacré aux freezes TV.</b>
Image

Répondre