j'ai plus les chaines Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jqsh
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 00:16

Message par Jqsh » mer. 02 avr. 2008, 15:19

J'ai appelé Canal +, vu que je n'avez plus de Canal +, il mon crée un compte sans engagement j'ai 3 mois gratuit, faut juste resilier avant.

Cependant il ma dis d'attendre 1H sur Canal +, j'ai attendu et toujours rien...

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 02 avr. 2008, 19:22

j'ai rappele ce soir C+, refais la reactivation des droits et.... pas de changements.

Je me suis retourné aupès de la hotline NC... (premier appel ca coupe après 19 minutes et 45 secones d'attente...) et un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème général depuis 2 jours à propos des droits qui ne se renouvellent pas et qu'il fallait patienter :cry:
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » mer. 02 avr. 2008, 21:58

Ma contribution ne va pas faire avancer le débat :roll: ... mais je rencontre également le même problème.
Inscrit ce midi à Canal+ ... et ce soir, toujours pas d'accès aux chaines (malgré l'attente requise) ! :cry:

S'il s'agit d'un problème, d'un certain côté ça me rassure ... :wink:

Zedave75
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 22:19

Message par Zedave75 » mer. 02 avr. 2008, 22:25

Hello,

après réactivation chez CANAL+,cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je remarque que sur le site canal mon N° clé est: 38xxx-xxx-xxx
et sur les infos de carte de ma Digital BOX NUMeRICABLE cela indique juste xxx.xxx.xxx
(les XXX correspondent bien entre les info DIGITAL BOX et le site canalc'est juste ce 38 devant qui me dérange)

Estce que qqn chez qui ça marche a la même chose que moi?

Autre Q: est ce que le PB d'enregistrement des films CANAL+ est reglé depuis la mise à jour des box prévue le 31/03?

Merci a tous pour les réponses

A+

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » mer. 02 avr. 2008, 23:06

Zedave75 a écrit :Hello,

après réactivation chez CANAL+,cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je remarque que sur le site canal mon N° clé est: 38xxx-xxx-xxx
et sur les infos de carte de ma Digital BOX NUMeRICABLE cela indique juste xxx.xxx.xxx
(les XXX correspondent bien entre les info DIGITAL BOX et le site canalc'est juste ce 38 devant qui me dérange)

Estce que qqn chez qui ça marche a la même chose que moi?

Autre Q: est ce que le PB d'enregistrement des films CANAL+ est reglé depuis la mise à jour des box prévue le 31/03?

Merci a tous pour les réponses

A+
Oui Zedave, j'ai la meme différence entre ce que dit le site Canal et ce que raconte le menu de la Box.
Si tu retires la carte du lecteur, il y a effectivement un préfixe "38" avant le reste du numero, qui n'est pas repris dans l'affichage via le menu de la box.
Il est possible que "38" signifie tout betement "numericable" mais là je m'avance.

Le numero sur le site de Canal semble donc correct.

Pour les droits, même problème (réactivation via le site Canal acceptée mais inopérante), sauf que j'ai la chance que la date limite des droits précédents soit au 14/04. De quoi esperer que le problème sera résolu d'ici là.... :?

PS : :shock: En regardant bien sur la carte, il y a également un suffixe à 2 chiffres A LA SUITE du numero. Espèrons qu'il ne se sont pas trompés dans l'échange de listings de numeros entre Numericable et Canal, et qu'il fallait bien prendre les 11 premiers chiffres (38 xxx xxx xxx) et non les 11 derniers (xxx xxx xxx xx). Avec l'ancienne carte, c'etait le cas : il fallait prendre un chiffre qui figurait à la suite et n'était pas visible dans le menu de la Box.
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 02 avr. 2008, 23:09

Moi aussi cela ne marche toujours pas et je n'ai pas eu de changement de carte!
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

doumi80
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 11:05
Localisation : 64682

Message par doumi80 » mer. 02 avr. 2008, 23:10

Lorsque l'on s'abonne à numéricable, on a forcément 3 mois gratuit de la chaine canal + ?

Je me suis abonné mi-mars et j'avais canal jusqu'au 31 mars et depuis ils indiquent que cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.

Egalement, à quoi correspondt "offre 2" au niveau des paramètres ?

Merci d'avance.

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » mer. 02 avr. 2008, 23:20

L'offre a commencé le 3 mars apparemment, donc tu devrais avoir tes 3 mois gratuits.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » jeu. 03 avr. 2008, 13:11

Ne pas s'inquiéter si je puis dire pour mise à jour des droits canal+, serveur mise à jour des droits HS chez C+, ils espèrent que ce se régularisera ce soir...quoiqu'ils me disaient la même chose hier après midi .... mais ca n'a pas marché leur tentative de réparation.

Et je précise que j'ai les bons numéros des 2 nouvelles cartes pour mes 2 décodeurs . (Tant sur sur leur informatique que sur le site C+ espace Clients)

Bon courage à vous tous

(La chaine 4 reste maitre pour la mise à jour des droits C+)

PS : Le technicien me dit que aujourd'hui tellement bloqué le serveur de mises à jour qu'ils ne peuvent même plus faire mises à jour "manuelles" pour les clients...
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » jeu. 03 avr. 2008, 13:28

Canal+ se moque des 2 derniers digits de la carte , le bon numéro est donc 38xxx.xxx.xxx , on peut le voir sur Espace clients C+ Internet ou le leur demander par téléphone.

J'ai bien vérifié avec eux

Ceci pour Zedave et eric75014

Bon courage à nous tous
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Répondre