Problème de son sur PVR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Problème de son sur PVR

Message par Jules » mar. 11 mars 2008, 01:55

Bonjour

J'ai un souci quand j'enregistre Série Club sur mon PVR Noos Advance 2 / Digital Box : le son se desynchronise fréquemment de l'image. Le problème existe dans toutes les langues dans le cas d'enregistrements VM. L'image est impeccable, mais le son accélère ou ralentit par moment, puis revient à la normale au bout de quelques secondes. :cry:

Connaissez-vous ce problème ? Une explication ?

Merci !
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 11 mars 2008, 02:03

ça me le fait en général quand il y a des images de synthèse durant un enregistrement.
Par exemple pendant capital sur m6 quand ils expliquent certaines choses par des shémas ou courbes.
ça le fait aussi sur gameone pendant des test de jeux vidéo.

ça doit aussi surment le faire sur les chaines de dessins animé vu que c'est que des images de synthèse.

Vu qu'il est quand même assez rare d'avoir des images de synthèse lors d'un programme(a part les dessins animé), ça le fait assez rarement quand même.

C'est le seul beug que j'ai répertorié sur la digital box.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » mar. 11 mars 2008, 11:32

Dans mon cas cela se produit sur tous les programmes enregistrés, et hélas pas seulement sur les dessins animés et les images de synthèse.

Aucun problème en revanche si je regarde en direct.
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 11 mars 2008, 15:57

Moi aussi sur le direct c'est nickel.

Perso c'est ma 2ème digital box car la 1ère est tombée en panne et j'avais déja ce problème dans les enregistrements sur les images de synthèse.

Le disque dur de ta digital box commence peut être a fatigué.

Pourtant moi ça fait 2ans que j'ai ma 2ème digital box, j'en fait une utilisation très intense.
Elle enregistre tous les jour, j'ai souvent recours au montage
J'avance rapide tout le temps en 600x et elle ne bronche pas.

Après une panne peut toujours arriver malheureusement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

Message par cangin » ven. 14 mars 2008, 22:08

non je confirme la spécificité de jules !

Il n'y a que sérieclub qui se désynchronise sur les enregistrements. Je suis fan de série toute chaine confondue, et l'enregistrement fonctionne plein pot. Cela se produit depuis 3 à 4 semaines environ de mémoire.

Donc pénible, mais absolument pas synonyme de panne du fait de cette spécificité à une seule chaine.
Numéricable Digital Box + Essentiel 39,90€ / Orange ADSL Net Plus 2010 - TV sans option + Téléphonie + Livebox 37,90€

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 15 mars 2008, 16:18

Je confirme que chez moi pas de pb.Je viens encore d'effectuer un enregistrement à l'instant de stargate atlantis sur série club et chez moi ça marche parfaitement.

Aucun problème de son, image correctement synchronisé avec le son.

Par contre si je selectionne langue anglais durant la lecture, il continue en français, et la selection des sous-titres ne donne pas les sous-titres; mais ça c'est un autres problème.

Je ne comprend pas pourquoi ça beug chez vous.
Je suis sur CBV92 et vous?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 15 mars 2008, 16:21

Apparemment Jules serait sur PAL91, peut être un beug sur ce backbone

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre