Canal+ HD
- l_ange_vert
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
- Localisation : NUMERICABLE
Problème effectivement résolu:
Dans mon cas c+ ne connaissait pas mon bon numéro de carte.
Je les ai donc appelés au 0892 39 39 10, leur ai communiqué mon numéro de carte et 5 minutes après tout refonctionnait
On peut quand même déplorer que:
1 Il est impossible de déclarer ce dysfonctionnement sur le site NC (qui semble avoir des difficultés)
2 NC est au courant, vu que lorsqu'on les appelle, leur disque d'attente comprend une orientation spécifique pour les clients dans ce cas
3 Le site de NC n'affiche pas cette info
4 Les services clients de nc et c+ ne communiquent pas mieux :x
Dans mon cas c+ ne connaissait pas mon bon numéro de carte.
Je les ai donc appelés au 0892 39 39 10, leur ai communiqué mon numéro de carte et 5 minutes après tout refonctionnait
On peut quand même déplorer que:
1 Il est impossible de déclarer ce dysfonctionnement sur le site NC (qui semble avoir des difficultés)
2 NC est au courant, vu que lorsqu'on les appelle, leur disque d'attente comprend une orientation spécifique pour les clients dans ce cas
3 Le site de NC n'affiche pas cette info
4 Les services clients de nc et c+ ne communiquent pas mieux :x
josso a écrit :Juste pour savoir si vous êtes abonné à Canal + le bouquet ou si vous êtes nouveau abonné à NC et bénéficiez de l'offre 3 mois gratuits
Abonné Canal + le Bouquet
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
Le problème vient de se produire chez moi (Brest)
Depuis 21h15, écran noir "vous n'etes pas abonné..." sur tout le bouquet.
C'est vraiment lourd ces problèmes avec canal+, il y en a déja eu un il y a quelques temps, en particulier c+hd en rade pendant une semaine !!!!
Qu'es ce qu'il faut faire ?
Depuis 21h15, écran noir "vous n'etes pas abonné..." sur tout le bouquet.
C'est vraiment lourd ces problèmes avec canal+, il y en a déja eu un il y a quelques temps, en particulier c+hd en rade pendant une semaine !!!!
Qu'es ce qu'il faut faire ?
Tv Premium + Bouquet Canal+ et Cablebox HD
Appeler canal + et vérifier le numéro de la carte numéricable, si identique faire réinitialiser, si différente faire modifier.GUICH317 a écrit :Le problème vient de se produire chez moi (Brest)
Depuis 21h15, écran noir "vous n'etes pas abonné..." sur tout le bouquet.
C'est vraiment lourd ces problèmes avec canal+, il y en a déja eu un il y a quelques temps, en particulier c+hd en rade pendant une semaine !!!!
Qu'es ce qu'il faut faire ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.