Problème TSR1 Besançon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Urgent !!!

Message par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 10:31

Là ce matin je constate que TSR 1 n'est plus disponible : elle a simplement été remplacée par la chaine Comédie ! :evil: C'est d'un comique. Cette chaine Comédie est dans le même état lamentable. Le problème doit provenir du canal en lui même.

Je me permets de créer un sujet spécial.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 12 févr. 2008, 12:03

Bizarre,

A cette heure là je viens de vérifier (vu que j'ai pas allumé la TV), TSR1 est toujours présente sur le canal 27. Point de vue qualité, c'est vraiment pas top par contre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 19:32

Alors effectivement sur les coups de midi j'ai constaté que TSR 1 était revenue. Pourtant aux alentours de 9h00 ce matin elle avait été remplacée par Comédie.

Sinon, en rentrant ce soir je constate que le netteté est revenue sur TSR1.

Elle est comme avant que ces problèmes arrivent.

Voilà le problème "semble" sonc réglé. Restons toutefois vigilent car ce problème peut se reproduire.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 12 févr. 2008, 19:35

Gamani01 a écrit :Alors effectivement sur les coups de midi j'ai constaté que TSR 1 était revenue. Pourtant aux alentours de 9h00 ce matin elle avait été remplacée par Comédie.

Sinon, en rentrant ce soir je constate que le netteté est revenue sur TSR1.

Elle est comme avant que ces problèmes arrivent.

Voilà le problème "semble" sonc réglé. Restons toutefois vigilent car ce problème peut se reproduire.
18h34 : Je confirme aussi que TSR 1 est revenue.

L'image est cependant moins nette et plus sombre qu'il y a quelques jours en arrière.
En tt cas elle est là et c'est une bonne nouvelle.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 19:42

Oui et elle est nette contrairement aux jours précédent.

On peut regarder sans s'abimer les yeux. Car ce week end, c'était de la folie.

Voilà, maintenant pourvu que ça dure !

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 12 févr. 2008, 21:36

Le problème c'est résolu en appelant Monsieur....dont vous parliez sur le forum?
ou ça c'est résolu sans son intervention?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 22:33

En fait je n'ai pas du tout réussi à l'avoir même sur son portable, ça ne répondait pas du tout.

Je lui ai laissé un message mais je ne sais pas du tout si c'est du à son intervention. Si c'est le cas je l'en remercie.

Sinon j'avais aussi contacté directement la TSR 1 par mail pour leur exposé leur problème.

Par contre, y a des gels d'images de temps en temps maintenant.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 13 févr. 2008, 13:33

Gamani01 a écrit :En fait je n'ai pas du tout réussi à l'avoir même sur son portable, ça ne répondait pas du tout.

Je lui ai laissé un message mais je ne sais pas du tout si c'est du à son intervention. Si c'est le cas je l'en remercie.

Sinon j'avais aussi contacté directement la TSR 1 par mail pour leur exposé leur problème.

Par contre, y a des gels d'images de temps en temps maintenant.
Le souci ne vient pas de TSR, il vient exclusivement de l'appareillage utilisé pour réceptionner le signal sur le réseau à Besançon.

D'autre part le son de TSR1 n'est pas bon, il y a du souffle que l'on entend bien et je suis obligé de monter le volume d'au moins 4 crans pour pouvoir entendre correctement.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 13 févr. 2008, 14:26

idem...

L'image plus sombre, comme si le contraste avait été poussé à maxi.
Quelques effets de neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait ces jours ci.
Le son pas trop bon, leger grésillement.


Faut jouer avec la télécommande :wink:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 13 févr. 2008, 14:40

woodys a écrit :idem...

L'image plus sombre, comme si le contraste avait été poussé à maxi.
Quelques effets de neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait ces jours ci.
Le son pas trop bon, leger grésillement.


Faut jouer avec la télécommande :wink:
Je confirme tout çà Woodys
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre