Problème TSR1 Besançon
Urgent !!!
Là ce matin je constate que TSR 1 n'est plus disponible : elle a simplement été remplacée par la chaine Comédie ! C'est d'un comique. Cette chaine Comédie est dans le même état lamentable. Le problème doit provenir du canal en lui même.
Je me permets de créer un sujet spécial.
Je me permets de créer un sujet spécial.
Bizarre,
A cette heure là je viens de vérifier (vu que j'ai pas allumé la TV), TSR1 est toujours présente sur le canal 27. Point de vue qualité, c'est vraiment pas top par contre.
A cette heure là je viens de vérifier (vu que j'ai pas allumé la TV), TSR1 est toujours présente sur le canal 27. Point de vue qualité, c'est vraiment pas top par contre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Alors effectivement sur les coups de midi j'ai constaté que TSR 1 était revenue. Pourtant aux alentours de 9h00 ce matin elle avait été remplacée par Comédie.
Sinon, en rentrant ce soir je constate que le netteté est revenue sur TSR1.
Elle est comme avant que ces problèmes arrivent.
Voilà le problème "semble" sonc réglé. Restons toutefois vigilent car ce problème peut se reproduire.
Sinon, en rentrant ce soir je constate que le netteté est revenue sur TSR1.
Elle est comme avant que ces problèmes arrivent.
Voilà le problème "semble" sonc réglé. Restons toutefois vigilent car ce problème peut se reproduire.
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
18h34 : Je confirme aussi que TSR 1 est revenue.Gamani01 a écrit :Alors effectivement sur les coups de midi j'ai constaté que TSR 1 était revenue. Pourtant aux alentours de 9h00 ce matin elle avait été remplacée par Comédie.
Sinon, en rentrant ce soir je constate que le netteté est revenue sur TSR1.
Elle est comme avant que ces problèmes arrivent.
Voilà le problème "semble" sonc réglé. Restons toutefois vigilent car ce problème peut se reproduire.
L'image est cependant moins nette et plus sombre qu'il y a quelques jours en arrière.
En tt cas elle est là et c'est une bonne nouvelle.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
En fait je n'ai pas du tout réussi à l'avoir même sur son portable, ça ne répondait pas du tout.
Je lui ai laissé un message mais je ne sais pas du tout si c'est du à son intervention. Si c'est le cas je l'en remercie.
Sinon j'avais aussi contacté directement la TSR 1 par mail pour leur exposé leur problème.
Par contre, y a des gels d'images de temps en temps maintenant.
Je lui ai laissé un message mais je ne sais pas du tout si c'est du à son intervention. Si c'est le cas je l'en remercie.
Sinon j'avais aussi contacté directement la TSR 1 par mail pour leur exposé leur problème.
Par contre, y a des gels d'images de temps en temps maintenant.
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Le souci ne vient pas de TSR, il vient exclusivement de l'appareillage utilisé pour réceptionner le signal sur le réseau à Besançon.Gamani01 a écrit :En fait je n'ai pas du tout réussi à l'avoir même sur son portable, ça ne répondait pas du tout.
Je lui ai laissé un message mais je ne sais pas du tout si c'est du à son intervention. Si c'est le cas je l'en remercie.
Sinon j'avais aussi contacté directement la TSR 1 par mail pour leur exposé leur problème.
Par contre, y a des gels d'images de temps en temps maintenant.
D'autre part le son de TSR1 n'est pas bon, il y a du souffle que l'on entend bien et je suis obligé de monter le volume d'au moins 4 crans pour pouvoir entendre correctement.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
idem...
L'image plus sombre, comme si le contraste avait été poussé à maxi.
Quelques effets de neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait ces jours ci.
Le son pas trop bon, leger grésillement.
Faut jouer avec la télécommande
L'image plus sombre, comme si le contraste avait été poussé à maxi.
Quelques effets de neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait ces jours ci.
Le son pas trop bon, leger grésillement.
Faut jouer avec la télécommande
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Je confirme tout çà Woodyswoodys a écrit :idem...
L'image plus sombre, comme si le contraste avait été poussé à maxi.
Quelques effets de neige, mais rien à voir avec ce qu'il y avait ces jours ci.
Le son pas trop bon, leger grésillement.
Faut jouer avec la télécommande
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité