Droit Programme Adulte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zelra
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:45

Droit Programme Adulte

Message par zelra » jeu. 20 déc. 2007, 21:38

Bonjour,

Je vous explique le probleme: je suis abonné NC Premium Max + C+ le Bouquet; je viens de rendre mon vieux décodeur philips pour acheter la CBHD avec une nouvelle carte NC; jusque là tout va bien, j'ai bien toutes les chaînes + le bouquet C+.

Seul problème, l'autre soir je passe sur C+ pour le film adulte, je dévérouille le code parental et là, réponse: vous n'avez pas les droits! un peu les boules (pas de commentaires svp) mais je me rappelle que C+ avait fait une campagne pour que les clients fassent eux même une demande d'activation concernant les films X sans quoi ceux ci seraient inaccessible.
J'avais fait la démarche et tout allait bien; donc je refais cette démarche pour la nouvelle carte. Là la demoiselle de C+ me dit que eux n'ont pas à faire de déblocage pour les clients câble et me soutient qu'ils ne l'ont jamais (faux je l'avais fait une fois).
bref, elle me dirige vers mon fournisseur; 30min de poireautage pour qu'une demoiselle (de NC cette fois) me réactive mes droits (soit disant je ne peux pas le vérifier avant le prochain film adulte). Mais franchement elle avait pas du tout l'air d'être sûr d'elle et je suis sceptique quant à la résolution réelle du problème. Donc je pose la question à ceux à qui ça a pu arriver, est ce NC qui fait la démarche de déverrouillage ou C+?
Merci du coup de main.

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » jeu. 20 déc. 2007, 23:12

bonsoir,

change de code secret ....

different de 0000


bonfilm..............

zelra
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:45

Message par zelra » ven. 21 déc. 2007, 02:40

déjà changé, j'ai mis 1111; c'est pas ça le problème à mon avis car quand je rentre le code parental ça déverrouille bien la protection, mais ça me met un message comme si j'avais pas droit à cette chaine (alors que 2 minutes avant je me mate un film "normal" sur ladite chaine)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 21 déc. 2007, 15:00

Pb sur la cablebox je crois
Image

vmsn
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:31
Localisation : Numéricable

Message par vmsn » ven. 21 déc. 2007, 19:05

le code ne doit etre ni :
- 0000
- 1111
- 1234
- 4321

Quand aux chaines canal+ c'est avec eux qu'il faut traiter :) nous n'avons AUCUN acces ni droits sur leur bouquet
Technicien Numéricâble Nancy
Je ne réponds pas aux messages privés, passez me voir à la boutique :D
Réseau Nancy : 100M +VOip + Tv infinity plus
Decodeur Sagem HD - Modem Netgear 100Mega

zelra
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:45

Message par zelra » ven. 21 déc. 2007, 19:25

oki alors je vais changer ça et voir pour le prochain
merci

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » sam. 22 déc. 2007, 00:27

vmsn a écrit :le code ne doit etre ni :
- 0000
- 1111
- 1234
- 4321
Bonjour,
Vmsn, j'utilise déjà le code 1234 mais il me semble que ca marche (sauf les problèmes que je pense connus de la Cablebox HD: pas de possibilité d'enregistrer un programme adulte à l'avance sinon écran noir, si on zappe durant l'enregistrement d'un programme adulte l'image se bloque, etc...)
Question: le code 1234 risque-t-il de générer d'autres problèmes, lesquels ? faut-il le changer ?
D'avance, Merci.

vmsn
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:31
Localisation : Numéricable

Message par vmsn » dim. 23 déc. 2007, 01:18

Bonjour,

En théorie (je dis bien en théorie) les cartes merlin refusent les codes que j'ai cités par mesure de sécurité et blablabla. J'ai des clients qui ont pu cependant mettre le fameux 1234 et moi même je passe le code 1111 quand je parametre la cablebox (ou la HD) d'un client... c'est sur que je prefere dire au client de mettre un autre code pour éviter ce genre de problème.

Par contre le code n'a pas d'incidences sur les capacités d'enregistrements, l'écran noir pour les chaines de cat V est juste du au fait qu'en théorie la personne devrait etre devant son téléviseur au moment de l'enregistrement selon les directives europeenes
Technicien Numéricâble Nancy
Je ne réponds pas aux messages privés, passez me voir à la boutique :D
Réseau Nancy : 100M +VOip + Tv infinity plus
Decodeur Sagem HD - Modem Netgear 100Mega

buffalo
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007, 12:50

Message par buffalo » dim. 23 déc. 2007, 12:55

ben pour moi le problême est que j ai prit en option la chaine tps star et que lors de la diffusion d un film x il y a écrit si vouv voulez vous abonner à cette chaine etc etc ou si vous etes abonné veuillez allez sur le guide et attendre je paye une chaine et on m interdit d avoir les films x c normal cela d après vous et que puis je y faire chaque fois au telephone c la meme réponse on vous a remis les droit allez sur tf1 et attendre une heure mais malgrès cela c toujours pareils quand il y a un film x

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » dim. 23 déc. 2007, 13:52

Bonjour,

Merci Vmsn, pour ta réponse ainsi que tes éclaircissements.

Pour Buffalo et Zelra: J'ai eu une fois le même message que vous sur Ciné Frisson "Vous n'êtes bas abonné ...", mais il a suffit que je zappe sur une autre chaîne et revenir sur sur Ciné Frisson pour qu'il me demande mon code.
est ce NC qui fait la démarche de déverrouillage ou C+?
Dans mon cas, je n'ai rien demandé ni à NC ni à C+ et ca marche.

Répondre