Ecran noir sur chaines HD.
Ecran noir sur chaines HD.
Salut à tous.
Depuis cet après midi, j'ai un écran noir sur les chaines HD suivantes: TF1 HD, NRJ12 HD et canal + High tech HD.
Après les clowneries habituelles faites avec le service client, par téléphone, je m'en remets à vous pour savoir si cela vous est deja arrivé et pour me dire ce qu'il en est.
Pour info, les autres chaines (HD et autres) fonctionnent parfaitement bien et je suis sur Nice.
Merci de votre aide.
nb: juste pour rire, j'ai demandé à la superbe technicienne la date d'arrivée de M6 HD... Bah on est censé déjà l'avoir..... Je sais, en lisant le forum que d'autres ont eu la même réponse. C'est quand même énorme.
Depuis cet après midi, j'ai un écran noir sur les chaines HD suivantes: TF1 HD, NRJ12 HD et canal + High tech HD.
Après les clowneries habituelles faites avec le service client, par téléphone, je m'en remets à vous pour savoir si cela vous est deja arrivé et pour me dire ce qu'il en est.
Pour info, les autres chaines (HD et autres) fonctionnent parfaitement bien et je suis sur Nice.
Merci de votre aide.
nb: juste pour rire, j'ai demandé à la superbe technicienne la date d'arrivée de M6 HD... Bah on est censé déjà l'avoir..... Je sais, en lisant le forum que d'autres ont eu la même réponse. C'est quand même énorme.
NC Nissa la bella. 30 Mégas + tel + TV Premium Cine famille - Canal+ le bouquet - Option HD - Cablebox HD.
PANA 42PX710E
PANA 42PX710E
Bonjour,
Oui, ca m'arrive (mais rarement) avec ma Cablebox HD d'avoir un écran noir sur certaines chaînes et dans ce cas il faut réinitialiser, soit débrancher/rebrancher le secteur ou plus simple, appuyer simultanément sur les 3 boutons en face avant TV+Guide+Enregistrer (ceci provoque une réinit de ton boîtier). En espérant que cette manip suffit à régler ton probléme, sinon il faut s'orienter peut être vers la qualité de ton signal reçu.
Oui, ca m'arrive (mais rarement) avec ma Cablebox HD d'avoir un écran noir sur certaines chaînes et dans ce cas il faut réinitialiser, soit débrancher/rebrancher le secteur ou plus simple, appuyer simultanément sur les 3 boutons en face avant TV+Guide+Enregistrer (ceci provoque une réinit de ton boîtier). En espérant que cette manip suffit à régler ton probléme, sinon il faut s'orienter peut être vers la qualité de ton signal reçu.
Merci de ta réponse mais rien n'y fait....
J'ai débranché/rebranché et réinitialisé la box, j'ai réinstallé les chaines....
Et la qualité du signal est bonne...
Moi qui attendais une chaine HD en plus... me voila avec 3 en moins....
Tristesse.
Merci de ton aide en tout cas.
Si une bonne âme a une solution je suis preneur.
Merci.
J'ai débranché/rebranché et réinitialisé la box, j'ai réinstallé les chaines....
Et la qualité du signal est bonne...
Moi qui attendais une chaine HD en plus... me voila avec 3 en moins....
Tristesse.
Merci de ton aide en tout cas.
Si une bonne âme a une solution je suis preneur.
Merci.
NC Nissa la bella. 30 Mégas + tel + TV Premium Cine famille - Canal+ le bouquet - Option HD - Cablebox HD.
PANA 42PX710E
PANA 42PX710E
- Jeannot
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
- Localisation : Numericable Nice Centre
Je suis sur Nice et j'ai le même phénomène ; ce n'est donc pas un cas particulier te concernant
Cela va probablement revenir dans 1 ou 2 jours avec M6 HD, je pense.
Il faut faire de temps en temps la manip habituelle en éteignant la box
Et surtout ni stresser ni fixer sur le bug
Cela va probablement revenir dans 1 ou 2 jours avec M6 HD, je pense.
Il faut faire de temps en temps la manip habituelle en éteignant la box
Et surtout ni stresser ni fixer sur le bug
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
Mouais... j'ai lu le fil M6 HD.... blasé....
Sinon, j'ai demandé à ce qu'un technicien passe samedi aprem. J'imagine qu'il ne pourra pas bcp nous aider mais au moins ca aura le mérite de les alerter sur notre problème.
Je vous tiens au courant.
titi.
Sinon, j'ai demandé à ce qu'un technicien passe samedi aprem. J'imagine qu'il ne pourra pas bcp nous aider mais au moins ca aura le mérite de les alerter sur notre problème.
Je vous tiens au courant.
titi.
NC Nissa la bella. 30 Mégas + tel + TV Premium Cine famille - Canal+ le bouquet - Option HD - Cablebox HD.
PANA 42PX710E
PANA 42PX710E