Liste Personalisée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stones001
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 15:07

Liste Personalisée

Message par stones001 » mer. 29 août 2007, 21:07

La limitation à 20 chaines mémorisables dans la liste personalisée (touche jaune de la zapette), ce n'est pas un peu juste quand on voit la kyrielle de chaines mises à disposition ?
Une astuce existe t-elle pour aller au delà ?

Merci pour l'info
Philippe

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 29 août 2007, 21:12

comme je n'ai pas encore recu mon boitier je ne sais pas si c'est limite existe mais je suis d'ac avec toi ca fait juste perso à terme je serai en premium et ya plus de 20 chaines dispo va falloir faire un choix oups.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 29 août 2007, 23:38

coucou,

perso, les favoris me servent davantage à faire des sauts de puces a travers les chaines que j'évite ...
comme NC a effectuer une numérotation plus ou moins logique, j'ai un favoris par thème et apres je joue avec la touche haut et bas ....

bon, c'est surement pas l'astuce que tu attendais, mais bon, ca évite de naviguer trop !

bonne nuité,
gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Répondre