Procédure délivrance CableBox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 15:29

par un soustraitemps
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 15:30

quelqu'un pourrait nous donner des info sur les envoie de matériel
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 15:31

:lol: bonne question,NOOS :lol: :lol: :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 août 2007, 15:33

NOOS a écrit :par un soustraitemps
Joli celui là, je vais le garder pour le BestOF, ;-)
Image

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mar. 21 août 2007, 15:33

NOOS a écrit :Non il avait les déco hd mes il voulait pas luis donne pour temps mois je les eu sur paris
Faut parfois des sous titres pour vous suivre :lol:
Il est nettement mois cher d'envoyer les décodeurs directement chez les abonnés qui migrent qu'en agence où il y a un risque de "surstockage" dans l'attente éventuelle d'abonnés migrateurs. L'envoi se fait avec Collissimo en principe directement depuis le siège (où les entrepôts) de NC. C'est pour cela qu'il faut patienter en principe entre 4 et 7 jours pour les recevoir.
En ce qui concerne les migration, il faut appelé le 0892.02.03.03. c'est rapide et en principe efficace, même si parfois il faut bien s'assurer que votre interlocuteur à bien compris ce que vous lui demandiez, vu que pour lui la différence entre un cable box SD ou HD est assez "virtuelle" :lol:
Geekos Puissance 4

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 21 août 2007, 15:52

J'ai eu également des soucis au téléphone à me faire comprendre et je suis ensuite passé en agence à Boulogne

Visiblement hier seules les agences ex Numéricable pouvaient donner des décodeurs pas les agences ex Noos où on parlait d'une distribution fin de semaine

Par contre par téléphone ils pouvaient déjà engager un processus d'envoi par la poste

On va voir ce que tout cela donne car j'ai un peu peur pour mes abonnements vu le nombre de retours et de réponses contradictoires que j'ai eu...

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mar. 21 août 2007, 15:59

dinard08 a écrit :On va voir ce que tout cela donne car j'ai un peu peur pour mes abonnements ...
A ce sujet, est-ce que l'option Canal+ est directement fonctionnel sur les nouveaux décodeurs où il faut refaire l'activation des droits ?
Geekos Puissance 4

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 21 août 2007, 16:03

C'était le sujet qui faisait peur à l'agence Boulogne hier à cause du changement de carte lié au passage à l'offre HD.

Toutes les autres options étaient OK mais l'option Canal+ n'était pas accessible et ils avaient peur que cela ne fonctionne pas. Ils m'ont donc suggéré de bien garder mon ancien décodeur pour le moment...
Modifié en dernier par dinard08 le mar. 21 août 2007, 16:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 21 août 2007, 16:15

la cable box hd et dispo et fonctionne bien !

je l ai eut hier et rien ne marchait correctement (pas d hdmi...)

aujourd hui tout est rentré dans l ordre en meme temps que la reception de mes droits tv premium

http://img245.imageshack.us/my.php?imag ... 004xb1.jpg
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 août 2007, 16:16

Kiyovu a écrit :
dinard08 a écrit :On va voir ce que tout cela donne car j'ai un peu peur pour mes abonnements ...
A ce sujet, est-ce que l'option Canal+ est directement fonctionnel sur les nouveaux décodeurs où il faut refaire l'activation des droits ?
A priori Numericable fait passer ton nouveau numéro de carte SIM chez Canal... Donc les droits doivent suivre dans les 48 heures.
Mais c'est un sujet à surveiller de pres...

Surtout que dans quelques semaines, rebelotte on (re)change tous de cartes :-)
Image

Répondre