Voici la "lettre " officielle pour le changement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 15 août 2007, 22:40

Uniquement les décodeurs Noos advance ? et ceux qui ont un décodeur Philips SC9 noir ( ex NC ) ? Pas de changement ?

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 15 août 2007, 22:57

BARNABE a écrit :
frederic1 a écrit :PS : et dire que j'étais prêt à payer pour bénéficier de la HD. J'aurai fait des économies !
Ne te réjouis pas trop vite ! C'est l'échange qui est gratuit ; pour avoir la HD, il faudra payer un abo mensuel
argh c'était trop beau pour être vrai :(

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 23:19

phil2534 a écrit :Uniquement les décodeurs Noos advance ? et ceux qui ont un décodeur Philips SC9 noir ( ex NC ) ? Pas de changement ?
Si ... mais pas avec le PVR HD, avec la CableBox qui fera VOD ...
heddad2 a écrit ::lol: résumé: j'ai la digital box(noos advance 2),abonnement tv max,+option ciné,de plus je suppose etre raccordé au backbone,sachant que j'ai la chaîne 9(retransmission de match de foot) alors que dans d'autres villes de province,ils ne l'ont pas.
bref:suis je un "bon" candidat pour l'obtention du pvr hd???
Non ... car paramètre important ... on ne sait pas si tu es raccordé au backbone ...
Heddad ... l'homme qui ne lache jamais ...
Image

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » jeu. 16 août 2007, 00:07

Oh la, je commence a ne plus rien comprendre du tout. Voila maintenant qu'on parle de cablebox ?????
moi par exemple je suis chez numéricable avec un décodeur philipps dcr 1201/19. Ca veut dire que je peux aller me gratter pour avoir un nouveau décodeur HD, DD ???......
Faudrait peut etre que vous fassiez une news CLAIRE pour expliquer tous les cas de figure car entre ceux qui sont chez Noos, Nimericable, ceux traversé par le backbone etc etc, ca devient vraiment une histoire de fous.....

Au secouuuurrrrrrsssss!!!!!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 00:12

On parle ici d'échange gratuit car certains des décos Noos ne seront pas compatible du tout sur le réseau Numericable ... ce qui n'est pas le cas de Numericable ou tous les decos fonctionnent (logique non).

Pour faire clair Noos va passer sur la norme Tv de Numericable et quelques decos Noos ne sont pas compatibles ... donc échange pour ces décos.

Pour Numericable, n'importe qui pourra aller en agence et louer/acheter son PVR HD ou sa Cablebox ... vu que toutes les villes Numericable sont sur le backbone
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 16 août 2007, 00:17

Bonjour,

La question que je me pose est la suivante :
* Est-ce que les Noos Advance, VM1 et PVR FTC vont être remplacés en même temps ou est-ce que cela s'étalera de septembre à décembre ?
- D'un coté, Numericable peut étaler ce changement suivant la diffusion de signal Mediaguard sur les différents réseaux.
- D'un autre côté, il ne doit pas y avoir tant de décodeurs de ce type que cela.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » jeu. 16 août 2007, 00:26

merci pour les compléments mais pouvez nous en dire plus sur la "cablebox" ??? servira-t-elle uniquement à la VOD ??? viendra-t-elle en remplacement du décodeur TV ET/OU du modem ??????????? sera-t-elle capable de décoder de la HD ????

merci

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » jeu. 16 août 2007, 00:27

:arrow: Donc les anciens abonnés à France telecom cable ou Nc Numericale qui n'ont pas de décodeur PVR ( avec disque dur et la fonction enregistrement, ainsi que la norme HD ), donc ceux là ( comme moi à Rennes )ont le Philips ou le Sagem Noir. Nous aurons droit uniquement au Cablebox de Thomson: ( ceux des Belges ) : Image sauf si on fait la demande d' un Pvr ( auquel il faut ajouter un forfait ou l'acheter ). Et uniquement dans les villes rattachés à la grande " toile d'araignée " ou le Backbone ( si vous préferez :wink: ).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 00:29

JFS a écrit :merci pour les compléments mais pouvez nous en dire plus sur la "cablebox" ??? servira-t-elle uniquement à la VOD ??? viendra-t-elle en remplacement du décodeur TV ET/OU du modem ??????????? sera-t-elle capable de décoder de la HD ????

merci
Comme je l'ai dit la Cbalbox est un décodeur qui permet de lire la VOD car un modem est intégré. Elle ne remplace pas ton modem et ne décode pas la HD ...

Pour la HD c'est le PVR HD.
Yuki a écrit ::arrow: Donc les anciens abonnés à France telecom cable ou Nc Numericale qui n'ont pas de décodeur PVR ( avec disque dur et la fonction enregistrement, ainsi que la norme HD ), donc ceux là ( comme moi à Rennes )ont le Philips ou le Sagem Noir. Nous aurons droit uniquement au Cablebox de Thomson: ( ceux des Belges ) : Image sauf si on fait la demande d' un Pvr ( auquel il faut ajouter un forfait ou l'acheter ). Et uniquement dans les villes rattachés à la grande " toile d'araignée " ou le Backbone ( si vous préferez :wink: ).
Je crois que tu as tout bon .. ;)
A confirmer comme toujours .. mais cela semble correct.
Image

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » jeu. 16 août 2007, 00:37

ok merci beaucoup, c'est devenu clair !!!!
cela dit, au début de ce topic, j'étais heureux et maintenant, je suis dégoutté..... (aussi, ca m'étonnait)

Répondre