Voici la "lettre " officielle pour le changement
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
- Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl
Voici la "lettre " officielle pour le changement
Nos amis de l' Accuf " nous présente la fameuse lettre que les abonnés vont bientôt recevoir pour le changement du décodeurs
recto :
Verso :
source : http://accuf.org/index.php?option=com_c ... 2&Itemid=1
recto :
Verso :
source : http://accuf.org/index.php?option=com_c ... 2&Itemid=1
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
- Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl
Oui mais cela ne veut pas dire que les chaines seront toutes en HD ! le décodeur est compatible " Hd ",donc c'est pour les chaines à venir, de plus tu pourras le brancher sur une TV classique sans pour autant avoir de la " Hd ".Eridani a écrit :Je comprends pas.
La plupart des gens doit avoir une TV non HD mais Numericable envoit un courrier pour le déco HD ? :?
-
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
a mon avis ce courrier concerne que des abonnés NOOS qui ont une DB puisque le courrier precise que la capacité du disque dur double
d'ailleurs y'a a priori que les clients NOOS qui devront changer de carte pour des pbm d'incompatibilité de cryptage
y'a qu'un des deux boitiers qui est compatible HD c'est celui qui fait aussi PVR le boitier simple sans PVR est SD
d'ailleurs y'a a priori que les clients NOOS qui devront changer de carte pour des pbm d'incompatibilité de cryptage
y'a qu'un des deux boitiers qui est compatible HD c'est celui qui fait aussi PVR le boitier simple sans PVR est SD
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
Je suis plutôt inquiet pour ceux comme moi qui ont acheté leur Digital Box
Déjà comme elle n'apparait pas en location, Noos pense qu'on a un décodeur standard, alors si en plus il nous la rende obsolète ce sera le pompom
Déjà comme elle n'apparait pas en location, Noos pense qu'on a un décodeur standard, alors si en plus il nous la rende obsolète ce sera le pompom
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Je vais attendre le 20.....pour y croire vraiment.
Mais ici, en province, trop habitué à être délaissés par Noos... Peut etre que Numéricable se rattrapera... J'ose y croire encore un peu
Quelqu'un à essayé d'appeler eu numéro indiqué sur le 1ere page ? (un num gratuit en 0800 en plus.. ils font très fort.. )
Mais ici, en province, trop habitué à être délaissés par Noos... Peut etre que Numéricable se rattrapera... J'ose y croire encore un peu
Quelqu'un à essayé d'appeler eu numéro indiqué sur le 1ere page ? (un num gratuit en 0800 en plus.. ils font très fort.. )
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go