liste chaines chez noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

liste chaines chez noos ?

Message par jgay » mer. 25 oct. 2006, 00:00

quelqu'un peut il me fournir la liste des chaines et des canaux correspondant à ces chaines ? sur réseaux ex noos ...

d'avance merci !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 31 mars 2007, 18:00

J'ai trouvé la réponse à ta question qui était aussi la mienne ici : http://www.noosnumerique.com 8)

Dommage que l'on ne la trouve pas aussi sur ce site ! :roll:

Le petit manque dans cette liste est qu'il n'y a pas la précision à partir de quel PACK TV (PRIMA, THEMA ou MAX) on a ces chaînes. Par contre cette info est elle présente sur le site GenerationCable. :P

A+ :wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 31 mars 2007, 18:21

Bonjour,
menet a écrit :...Le petit manque dans cette liste est qu'il n'y a pas la précision à partir de quel PACK TV (PRIMA, THEMA ou MAX) on a ces chaînes...
Pour savoir le prix d'une chaîne il faut voir la page Noos TV > Tarifs.
Vous y trouverez même les chaînes non reprises dans l'offre actuelle (colonne de droite).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 31 mars 2007, 18:52

Bonjour FAMARTIN,

J'avais bien vu cette page Tarifs mais celle-ci ne redonne pas les numéros de chaînes comme je le désirai. 8)

Cette page Tarifs, a une autre utilité car elle est aussi triée différemment : par nom de chaîne. :roll:

C'est la première liste que je désirai. Cela serait bien si un (ou aucun) de 2 pictogrammes supplémentaires (1 pour THEMA et 1 pour MAX) pouvaient être rajoutés pour expliciter le pack requis. :twisted:

N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !? :shock:

EDIT : Je te félicite tout de même, je n'avais pas vu que c'était ton site web :P :P :P

Cordialement. :wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 31 mars 2007, 23:30

Bonjour,
menet a écrit :C'est la première liste que je désirai. Cela serait bien si un (ou aucun) de 2 pictogrammes supplémentaires (1 pour THEMA et 1 pour MAX) pouvaient être rajoutés pour expliciter le pack requis. :twisted:
>> En fait comme la Zaplist de Free ( Voir ici ) lol. Pour info. : Jusqu'à octobre 2006, c'était comme cela mais ayant rajouté la page "Noos TV > Multiplex" j'ai du changer le système pour mettre les cadenas, etc. .
menet a écrit :N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !? :shock:
>> Il est sûr qu'on perd des informations en N&B, malheureusement je n'ai pas de solution miracle.
menet a écrit : EDIT : Je te félicite tout de même, je n'avais pas vu que c'était ton site web :P :P :P
>> Merci :wink:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » dim. 01 avr. 2007, 00:29

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
menet a écrit :N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !? :shock:
>> Il est sûr qu'on perd des informations en N&B, malheureusement je n'ai pas de solution miracle.
Il y a deux solutions pour imprimer une page web avec tout ce qu'elle comporte :

1 - Dans le navigateur faire imprimer, et choisir dans l'onglet adéquate l'option enregistré en pdf, eps ou ps.
2 - Faire une copie écran.

Ensuite importer le ou les fichiers dans une application disponible sur votre machine,
et les couleurs pâles s'imprimeront en gris clair :wink:

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 02 avr. 2007, 09:51

gil a écrit :Il y a deux solutions pour imprimer une page web avec tout ce qu'elle comporte :

1 - Dans le navigateur faire imprimer, et choisir dans l'onglet adéquate l'option enregistré en pdf, eps ou ps.
2 - Faire une copie écran.

Ensuite importer le ou les fichiers dans une application disponible sur votre machine,
et les couleurs pâles s'imprimeront en gris clair :wink:
Bonjour gil,

Pour le point 2, c'est vraiment pas 'top' pour cette page Web qui remplit 2 pages papier (pratique en R/V) format A4 alors qu'avec des copies d'écran cela fera 4 pages... :?

Pour le point 1, pourrais-tu expliciter, avec IE 6 standard ou Firefox 2 je n'ai pas trouvé d'onglet qui propose d'enregistrer en pdf, eps ou ps. As-tu un produit supplémentaire qui rajoute ces fonctions dans le navigateur ? Travailles-tu sur MAC ? :!:

A+ :wink:

Répondre