FACTURATION location DECODEUR TV abusive, contactez nous !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 19 janv. 2007, 20:46

ben mon souçi là est plutôt d'acceder au chat ! ma page ce charge et puis plus rien, si je me reconnecte on me dit que je suis déjà connecté :( j'ai tenté la voie email mais j'attends tjs une réponse. A voir. Mais c'est vrai que je n'ai pas envie de mettre qques euros en telephone si ça me coiute plus cher que 12*2 euros ... malheureux a dire n'est ce pas ?
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » ven. 19 janv. 2007, 22:37

clair par contre pour pb de mail i eu le même soucis que toi ! il faut revenir plus tard et surtout fais bien attention de désactiver ton anti pop up !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » ven. 19 janv. 2007, 23:30

C'est trés simple, lors de la migration sur TV MAX, THEMA ou PRIMA, le cdc doit supprimer les 2€ de location du décodeur déjà inclus dans le prix. Si vous regardez les anciennes offres, elles se présentent de la façon suivante sur vos factures :

Location terminal numérique : 2€
Sensation : 30.90€

Nouvelle offre :

TV Théma : 29.90€
TV MAX : 39.90€

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 20 janv. 2007, 10:15

j'ai l'impression que le tchat ne fonctionne que pour les clients noos... Merci pour la démarche Jgay... c'est curieux je n'ai jamais réussi à faire changer quoi que ce soit au tchat ! Auraient ils changé leur logiciel ?

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » sam. 20 janv. 2007, 12:30

Salut, il y a 2 semaines j'ai souscris une option TV en passant par le chat ce que je n'avais jamais réussi auparavant ou l'on me demandait de passer par le 08....
Comme quoi....

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

envoyez vos doléances à Philippe BESNIER Président de Noos .

Message par NOOS75015 » sam. 20 janv. 2007, 15:03

Victimes de NOOS UPC , envoyez vos doléances à Philippe BESNIER Président de Noos ...

... Philippe BESNIER, Président de PDG de Numéricable
UPC Broadband France, NOOS , est aussi :


- Président de l'AFORM (Association Française des Opérateurs de Réseaux Multiservices), M. Philippe BESNIER
[email protected]

- membre du Conseil d'administration de l'AFORST (Association Française des Opérateurs de Réseaux et Services de Télécommunications) M. Philippe BESNIER

[email protected]

Vos mails seront lus par une sécrétaire et sans doute transmis à Monsieur BESNIER. Au moins, ils seront lus !!


L'UNION FAIT LA FORCE

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » jeu. 08 mars 2007, 11:58

pour tous ceux qui ont encore (ou qui ont eu) des pb de prélevement abusif de la part de NOOS NC en ce qui concerne la location de décodeur TV, contactez dès maintenant le service clientèle !!

Pour ma part, on me facturait depuis plusieurs mois mon abo TV de 48,90 euros et on me rajoutait 2 euros en plus par mois de frais de location de décodeur TV soit un total de 50,90 euros au lieu des 48,90 euros prévus.

Ors, avant le changement des forfaits TV (vers novembre je crois ?), ces 2 euros étaient compris dans le forfait. Chose que je viens d'apprendre, depuis la modification des forfaits TV, la location du décodeur TV est gratuite ! (donc il reste juste à payer votre abo)

Donc en définitive, contactez le service clientèle en demandant la suppression de l'option "location de décodeur TV" d'une part, puis la régularisation et le remboursement le cas échéant d'autre part ...

Si besoin d'infos contactez moi en PV

Bon courage !

PS pour ma part je viens d'obtenir le remboursement depuis le changement des packs TV et on me rembourse 10,50 Euros sur la facture d'avril.
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 12:27

GénérationCable a remonté ce problème plusieurs fois l'année dernière, et encore recemment à la nouvelle direction.
Elle a dans un premier nié avoir un quelconque problème la dessus. Nous avons alors, grâce à des forumeurs, envoyé une facture en exemple.

Noos ne pouvait alors que reconnaitre son erreur. Trop tard (dixit la direction du Service Client) toutefois pour corriger l'incident dès le mois de Mars. Dommage...

Toujours est il que nous avons l'assurance que cela devrait etre corrigé le mois prochain. Bien envidement nous avons demandé le rembourssement des trops perçus.

A+


EDIT .
La correction fait parti du plan d'action de Noos :
Application des forfaits pour la location du décodeur : les 10 000 cas identifiés seront traités lors de la facturation du mois de mars
Il est donc inutile de téléphoner à la hotline... pour l'instant.
Image

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Anciens boquets

Message par Jules » jeu. 08 mars 2007, 18:45

Bonjour,

Pour les abonnés aux anciens bouquets TV de Noos, en l'occurence Sensations, est-ce que la location du décodeur TV est également gratuite ?
Si oui, depuis quelle date ?
(Je n'ai pas encore la facture de Mars, mais sur celles de décembre, janvier et février il y a bien 2€ de location.)

Merci!
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 18:57

Il y a toujours 2 euros de location (car la TVA est différente) quelque soit le bouquet numérique.

MAIS : le montant dudit bouquet doit être déduit des 2 euros pour afficher le tarif correct.
Image

Répondre