(Modif) Réception droits à compter février (Du 1/2 au 12/3)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

Message par frank » sam. 10 févr. 2007, 15:51

agence neuilly fermée alors qu'indiquée ouverte le samedi sur le site, le service client tv ne reponds toujours pas, j'ai reussi a obtenir 2 fois une réponse mais ca tombe sur le service internet qui ne s'occupe pas de la tv !!

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » sam. 10 févr. 2007, 19:11

Idem plus d'accès à la TV mais cette semaine mon décodeur était éteind. C'est bien sur le début du mois que les droits sont envoyé ?
Impossible de joindre la hotline en 3 appels. Trop de monde, rappelez plus tard... 1 euro et aucun résultat.
A tout hasard, j'ai envoyé un mail. On va voir si c'est toujours /dev/null.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 11 févr. 2007, 12:08

Salut à tous

Toujours aucune chaine depuis 3 jours

Avec 1 semaine en janvier sans option cinéma mais facturé malgré que je leur ai signalé et en plus TPS facturé 15€ au lieu de 13€ en janvier et février

C'est comme la promesse de me faire l'option digitalbox à 5€/mois si je gardais l'option MAXICINE
J'avais gardais MAXICINE mais il me l'ont facturé tout de même 11€/mois

D'ailleurs je viens de recevoir cette info de FREENEWS

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4384
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

nicoger
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59

Message par nicoger » dim. 11 févr. 2007, 16:02

Bonjour

malheureusement je suis dans le meme cas que vous
mes droits sont terminés depuis hier et impossible d actualiser
je reste sur TF1 pedant plus d une heure et rien
je me met sur GUIDE pendant plus d une heure et rien non plus
ce sont bien les seules solutions ?

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 12 févr. 2007, 11:47

Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant la réception de vos droits ?
Moi, j'ai toujours rien malgré ma télé allumée des heures sur le guide.
Et la hotline est toujours aux abonnés absents ce matin : "En raison d'un nombre important d'appels, tous nos conseillers sont déjà en ligne. Nous vous invitons à renouveller votre appel ultérieurement".
De toute façon, quand je les aurais, ce sera pour m'entendre dire qu'il n'y a qu'en restant sur le guide que ça va revenir....
A+

frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

Message par frank » lun. 12 févr. 2007, 11:57

non j'avais rien ce matin, le service client est injoignable, je suis allé a la boutique de neuilly qui est la plus proche, on m'a fait soit disant une reactivation des droits et renvoyé chez moi en me demandant de rester sur "guide" pendant 1 hr, je vais bien voir

frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

Message par frank » lun. 12 févr. 2007, 12:34

bon ca a marché, visite agence, reactivation des droits, guide pendant 1hr =chaines retablies.
mais j'aimerai comprendre pourquoi cela ne s'est pas reactivé automatiquement avant la date d'échéance ??

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 12 févr. 2007, 12:44

Tant mieux ! Il y a encore de l'espoir, quand même...
Je viens d'avoir la hotline. Ils m'ont aussi réactivé mes droits (comme déjà 2 fois auparavant). Je n'ai plus qu'à me faire un peu de guide ce soir après le boulot.
Quand elle m'a dit ça, je n'y ai pas cru du tout mais ça a marché pour toi alors croyons-y !!!
Sinon, je n'ai plus qu'à prendre une 1/2 journée de congés pour aller faire la queue dans une boutique. J'en ai une à St Germain en laye. Je vais me renseigner sur les horaires.
A+

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » lun. 12 févr. 2007, 12:54

Ah ben moi ca vient de revenir à l'instant !
J'avais laissé ma carte sur M6 depuis 3 jours et d'un seul coup ca remarche, sans avoir encore réussi à avoir la hotline en ligne quand meme !

Avec de la chance, ils ont peut etre automatiquement rebalancé les droits chez tout le monde pour degorger par mal les pb.

Ce matin y'a eu le mec de NC au RMC Info qui disait qu'effectivement y'avait pas mal de soucis en ce moment et que ca allait ce réglé... en résumé quoi.

Bon j'espère que ca sera pas à nouveau le bordel tous les mois.
Mais concernant cette histoire de droit, je comprend pas bien. Avant quand ca ne fonctionnait pas, on se mettait sur le guide 15min et après ca marchait. Il n'envoit plus les droits en permanence ?

nicoger
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59

Message par nicoger » lun. 12 févr. 2007, 12:57

MOI AUSSI CA REMARCHE
je suis parti faire une course ce matin et en rentrant une heure plus tard j avais la télé
enfin un week end complet sans télé, MERCI NOOS pour votre incomptence !!!!

ceux qui n ont encore rien ca devrait revenir
quand a la hot line j avais reessayé ce matin et impossible a joindre
enfin pour ce qu ils sont efficace ...

bon courage a ceux qui attendent toujours

Répondre