le grand bêtisier de NOOS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

le grand bêtisier de NOOS

Message par BEHER92 » mer. 24 janv. 2007, 13:18

Si vous allez sur le site NOOS rubrique assistance puis état du réseau, choix Paris, vous obtenez l'information suivante : ( promis je n'ai rien modifié !):

22-01-2007 14:01 Evolution réseau
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 09h00 à 18h00 entre le lundi 22 avril et le vendredi 26 janvier.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 14ème, 18ème et 19ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
..... Bref, curieux ce calendrier :idea: , du 22 avril (2007 ????) au 26 janvier (2008 ?????), bon, on leur pardonne, même ça ils ne savent pas le faire.
Rappelez moi le nom du Directeur Commercial :wink: :wink: , le pôôvre !!!
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » mer. 24 janv. 2007, 15:12

alors dans la série bétisier, je suis allée sur mon compte tout à l'heure et bien sur, impossible d'y accéder mais le message me rappelle un peu le tien :

Attention :

Chers Clients,


Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.

Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.



j'ose espérer que le 10 décembre 2007, mon histoire avec Noos sera finie depuis longtemps, même si elle a du mal à comprendre que je veux rompre !!! :P
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 24 janv. 2007, 16:02

Ils viennent de corriger ! =
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 09h00 à 18h00 entre le lundi 22 janvier et le vendredi 26 janvier.
:idea: quelqu'un chez eux doit être chargé de suivre ce forum, tant mieux ... dommage que ce ne soit pas aussi efficace pour les autres problèmes !
:cry: à titre d'exemple j'avais écrit un message à l'assistance pour leur signaler un problème toujours non réglé d'image sur le canal 15 (paris Cap'), appel de NC aujourd'hui pour me proposer la visite (payante ??) d'un technicien (refus de ma part) j'en profite pour lui dire que depuis, on m'a doté d'un canal 17 (Telif) mais que l'écarn est "noir"
réponse : quelle chaine ? (je répéte) réponse de NC NOOS = Elle n'existe pas dans notre plan de charge, c'est pas possible que vous ayez ce canal. :D :D
Bon donc j'ai un canal fantôme ... !!! le bétisier continue mais cette fois sur le plan de l'assistance technique ! :!:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » ven. 26 janv. 2007, 13:56

bjr

j'ai envoyé la semaine dernière une lettre de mise en demeure et j'ai trouvé sur mon répondeur hier un msg de qq'un de chez noos me disant qu'ils avaient reçu la lettre et qu'il téléphonait pr savoir s'il y avait eu du changement et de le rappeler.
je rappelle et la nana me dit de pas etre au courant de la lettre ni du coup de fil qu'on nous a fait !!!

pr rappel, la mise en demeure est de nous envoyer à leur frais un décodeur tv en état de marche et de rembourser les sommes prélevées abusivement....inutile de vous dire qu'il n'y a aucun changement à l'horizon....

:)
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » ven. 26 janv. 2007, 22:58

bsr

je surfais sur le site Noos pour apercevoir qu'effectivement la possibilité de discutailler avec le chat en ligne n'était plus possible (ça me manquera pas), je vais sur les adresses des boutiques Noos et je vois que la boutique à laquelle je vais...a changé ses horaires, me semble t il, à savoir :
78100 St Germain-en-Laye 3, rue des Joueries du lundi à vendredi 10h 12H et 14h 16h

ce coup si, c'est clair qu'il y aura plus grand monde pour y aller vu les horaires d'ouverture de la journée et que c'est désormais fermé les samedis !!!
je me trompe peut etre , mais il me semble que c'est nouveau ça non ?

:shock:
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 26 janv. 2007, 23:02

Salut,
C'est vrai que 4 heures d'ouverture par jour, fermé le samedi, ça va pas faire augmenter le nombre d'abonnés !
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 23:24

oui mais comme dès l'ouverture ils ont 30 personnes qui rentrent en force... ça fait le quota pour la journée....

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 27 janv. 2007, 00:11

The Yoda a écrit :oui mais comme dès l'ouverture ils ont 30 personnes qui rentrent en force... ça fait le quota pour la journée....
CQFD :mrgreen:

Tu es mur pour être responsable de magasin toi :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Re: le grand bêtisier de NOOS

Message par karakal » sam. 27 janv. 2007, 00:32

BEHER92 a écrit :Si vous allez sur le site NOOS rubrique assistance puis état du réseau, choix Paris, vous obtenez l'information suivante : ( promis je n'ai rien modifié !):

22-01-2007 14:01 Evolution réseau
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 09h00 à 18h00 entre le lundi 22 avril et le vendredi 26 janvier.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 14ème, 18ème et 19ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
..... Bref, curieux ce calendrier :idea: , du 22 avril (2007 ????) au 26 janvier (2008 ?????), bon, on leur pardonne, même ça ils ne savent pas le faire.
Rappelez moi le nom du Directeur Commercial :wink: :wink: , le pôôvre !!!
En tout cas ils ont visiblement changé quelque chose : mon download grenouille (en wifi) est passé de moins de 600 ko/sec à 1112 ko/sec !! Il était temps :D
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre