Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » mar. 23 août 2016, 22:44

J'ai réglé le problème via le 1023 grâce à un conseiller très sympa :

- Multi TV résilié avec mail de confirmation
- Passage de Power + à Power avec mail de confirmation
- OCS 6 mois offert suite aux désagréments de la ligne

Bref il me reste les coupures et mon débit divisé par 2 mais il parait que mon secteur est en rénovation.

chriskaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 10:14
Localisation : sfr box 4k zive

Message par chriskaos » mer. 24 août 2016, 09:57

bonjour a tous la mini box marche enfin toute les chaines marchent tout es ok.j'ai debrancher la prise de la mini tv 3mn et j'ai rebrancher sa as durer bien 10 mn avec les 2 points verts qui clignotaient comme si il fesais la mise a jour mais j'avais un ecran noir a la place.par contre toujours l'ancien firmware. :o

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 24 août 2016, 10:13

Bonjour,

J'ai moi aussi pas mal de problèmes avec la Box mini suite à la bascule vers SFR.

1/ Chaque fois que je la débranche électriquement ou effectue une reinitialisation elle lance une update firmware qui se bloque. Au début j'avais l'erreur 0x501 maintenant j'ai "Retry"

J'ai echangé avec le 1023, je dois à nouveau les avoir aujourd'hui. Jai également interpellé le SAV Twitter. On va voir.

2/ Pour les droits je n'en suis pas encore là tant que les mises à jour ne sont pas effectuées. Mon problème certain pour l'instant concerne Canal + qui ne veut pas de la deuxième carte de la mini car elle commence par 115 et pas 116 (comme celle de Labox 4K).

3/ Enfin j'ai essayé d'ajouter une clé USB pour en faire un disque dur externe mais pas de succès non plus. Je vais quand même attendre la mise à jour.


J'ai une question théorique, quelqu'un va peut être pouvoir y répondre.
A quoi sert le branchement Internet de la Mini?

- Pour récupérer les mises à jour?
- Pour gérer les droits (autres que C+)?
- Est ce que la connexion doit se faire à Labox 4K ou simplement à Internet pour le passage des droits? (ma Labox 4K est en bridge et la mini est donc connectée à mon Airport Extreme. Je précise que j'ai aussi essayé les mises à jour avec une cable ethernet directement entre la Mini et Labox 4K)

Merci pour votre aide.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 24 août 2016, 13:38

Bonjour,

La prise ethernet sert à relier le décodeur à internet (à la BOX ou autre) pour les services VoD... Détails ici

Il y a des problèmes de mise à jour des mini en ce moment. Vivement que les équipes qui savent reviennent de congés...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 24 août 2016, 14:56

Pour ma part, je viens d'avoir un appel du N2 SFR

elle m'a expliqué que c'est un incident général qui devrait être réglé d'ici 15 jours

Entre temps, j'ai constaté après avoir remis ma carte dans mon décodeur mini, un message me demandant de réactualiser mes droits TV en restant sur la 1 pendant 30 min

Je verrai ce soir en rentrant du boulot si ça fonctionne
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 24 août 2016, 17:57

Bon bah pas de miracle toujours le même problème
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

chriskaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 10:14
Localisation : sfr box 4k zive

Message par chriskaos » mer. 24 août 2016, 18:14

T'as débrancher la prise du mini décodeur ?

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 24 août 2016, 18:42

oui les 2

la prise secteur et la coaxiale
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

chriskaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 10:14
Localisation : sfr box 4k zive

Message par chriskaos » mer. 24 août 2016, 18:47

moi sa as marcher quand j'ai debrancher la prise du mini.sa vas pas tarder pour toi a mon avis j'espere.bon courage

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 24 août 2016, 19:02

Ce qui m'a fait rire c'est le geste commercial proposé par le service client ...

5€ alors que je suis abonné depuis le 08/07 ...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre