M6 Music en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 14 août 2016, 11:46

Posté le: Dim 14 Aoû, 2016 11:33 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

Je viens de voir un bug. Je crois savoir pourquoi vous n'avez pas accès à certaines chaînes je m'explique :
Quand vous appuyez sur la flèche fe droite (quand vous êtes sur le live) et que vous choisissez la catégorie Musique, la chaîne M6 Musique HD n'apparaît pas,en revanche, quand vous tirez sur la flèche de droite et vous appuyez sur toutes les chaînes M6 musique HD apparaît encore un bug....

à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 16 août 2016, 04:26

Coucou,

Sur Orléans, aucun problème concernant un écran noir sur ces chaînes. Je les ai correctement (vérification faite à l'instant même en plein match de volley Brésil-France). En revanche, je n'ai plus le logo ni le descriptif des programmes, comprendre le guide des programmes actif pour ces trois chaînes (dans les deux positions pour 6ter pour l'anecdote), du moins pour l'instant.

Bon courage en attendant, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 16 août 2016, 09:15

Ok , toujours pas revenu à Angers ce matin à 9h15 :(

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 16 août 2016, 22:00

Bonsoir,

Ni ce soir malgré une relance des services et biensur, plus d'agence Numericable.

Quelqu'un se penche-t-il sur le problème ?

Merci et bonne soirée.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 17 août 2016, 12:08

Ce mercredi midi retour à Angers de 6Ter HD canal 29 & 322 !

Serie Club HD & M6 Music toujours pas ! :cry:

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 17 août 2016, 18:37

Voilà depuis là fin d'aprés midi chez moi à Angers , tout est rentré dans l'ordre M6 Music HD Serie Club HD 6TerHD , sont revenu en clair avec une trés belle image :)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 17 août 2016, 18:58

DJZeus a écrit :Voilà depuis là fin d'aprés midi chez moi à Angers , tout est rentré dans l'ordre M6 Music HD Serie Club HD 6TerHD , sont revenu en clair avec une trés belle image :)
As-tu les logos et les programmes ?

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 17 août 2016, 19:05

Bonsoir,

Retours confirmés et très belle qualité d'images.

Non, pas d'infos programmes.

Bonne soirée.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 17 août 2016, 19:31

Si moi Rodgeur87 sur M6 Music HD , là c'est Hits jusqu'a 20h :)

Pas de Box donc pas de logo mais je suis sur HDBox , donc pas accés à ça :)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 18 août 2016, 11:37

On compte retrouver à un moment, le guide des programmes pour serie club & 6 ter ? :roll:

Répondre