Perte de signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Perte de signal

Message par jeremy'z » dim. 12 juin 2016, 16:30

Bonjour, ma box n'accroche pas le signal. Donc je n'ai plus la télévision, internet et la téléphonie. En même temps il y a une panne de signaler pour la VOD dans mon secteur. Est que la panne sur la VOD, peut elle entraîner la perte de tous mes services? La digiteam sur Twitter sont incapable de me dire oui ou non. Merci par avance pour vos réponses.

Voodoo Rush
Messages : 33
Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 17:33
Localisation : Paris 1S (75011) - Zone 1 Gbps

Message par Voodoo Rush » dim. 12 juin 2016, 16:50

Bonjour,

Si tu n'as ni télévision ni internet, soit un câble a été débranché ou coupé, soit un équipement réseau est tombé.

Tu peux utiliser l'application mobile Numericable pour remonter la panne. Si d'autres utilisateurs sont impactés, les techniciens pourront déclarer un incident TV/Internet.

L'incident VOD n'est pas lié à ton problème à mon avis.
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » dim. 12 juin 2016, 16:54

J'ai fait le 1977 (j'aurai peut être pas dû) et ils me disent que l'installation ne se fait pas car le service VOD est injoignable. J'ai remonté la panne et il y a bien une panne détectée , le vidéo-club.

Voodoo Rush
Messages : 33
Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 17:33
Localisation : Paris 1S (75011) - Zone 1 Gbps

Message par Voodoo Rush » lun. 13 juin 2016, 22:32

Si tu as une LaBox, la TV est sensé fonctionner même si la VOD ne fonctionne pas, ce n'est pas lié. Tu n'auras juste pas accès au guide des programmes et au replay.

C'est quoi le 1977 ? Le SAV Numericable est le 3990 et celui de SFR le 1023.
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 13 juin 2016, 23:49

Bonsoir,

1977 c'est le code à entrer sur la télécommande pour faire un reset usine de laBOX

Il faut twitter au SAV si pas de signal... Si pas de signal, ils ne verront pas laBOX, testerons celles de tes voisins et lanceront une intervention.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » mar. 14 juin 2016, 23:44

Merci,

Oui j'ai appelé le 3990 et eu la céllule expert de Lyon.Mes services sont

revenus et effectivement une panne VOD n'altère à rien le reste des

services.

Répondre