France 24 (et BFM TV) sur UPC/Noos à Savigny sur Orge

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
g.vollant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 août 2006, 03:12

France 24 (et BFM TV) sur UPC/Noos à Savigny sur Orge

Message par g.vollant » sam. 06 janv. 2007, 21:10

Bonjour,

J'ai un abonnement UPC (devenu Noos...) à Savigny sur Orge (91), et un décodeur numérique.

Je n'ai ni BFM TV ni France 24. (elle n'apparaissent pas dans la liste des chaines)
Pour BFM TV, j'ai des moyens alternatifs (TNT, Free), même si ce serait plus pratique de pouvoir l'avoir sur mon décodeur numérique cable.

Pour France 24, aucun moyen de l'avoir sur la télévision.

Pouvez vous me confirmer que ces deux chaines sont dans l'offres commerciale de noos?

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » sam. 06 janv. 2007, 21:31

je te confirme quelles le sont mais normalement la chaine BFM-TV devrait apparaitre dans ta lsite mais pour ce qui est de france 24 tu n'est pas censé le recevoir car tu est dans une ville du 91 qui est désservi par noos ( ex upc ) mais qui n'est pas sur la Tete de Reseau de PALAISEAU qui aurait dailleurs du fermé il y a 5 jours ..
Longjumeau, Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villemoisson-sur-Orge, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge, Savigny-sur-Orge
je fais egalement parti de ces villes ou on ne me propose ni internet ni telephone ni quelques chaines que je pourrais avoir si je serais sur la TDR de palaiseau ..
et pour repondre france 24 fais evidament et maleresement parti de ces villes oubliés de l'ile de france ou elle n'est pas diffusé .. tu as quelques autres chaines qui ne sont pas diffusés chez toi ( et chez moi dailleurs ) comme je crois par exemple fashion tv ou dorcel tv ( :lol: ) ou je ne sais quel autre chaine ..

par contre bfm-tv est normalement diffusé chez toi .. :wink:

Répondre