Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 22 nov. 2015, 21:07

J'ai contacté beIN SPORTS et ils m'ont dit que voir avec Numericable...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 23 nov. 2015, 14:12

Bonjour, problème toujours persistant sur beIN 2...

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » lun. 23 nov. 2015, 21:32

Bonsoir,

Depuis plus de 2 semaines maintenant le son sur les chaines TV (via le décodeur) est haché ou absent pendant de longues minutes !
La qualité des chaines oscillent souvent entre le 1080i ou le 720p.

Impossible de suivre une émission ou un film !!

Que fait SFR/Numericable ?
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 23 nov. 2015, 22:11

On dirais plutôt un problème au niveau de votre câble HDMI et non un souci de la part de Numericable.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 23 nov. 2015, 23:57

Encore pas mal de micro-blocages d'images sur TF1...

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mar. 24 nov. 2015, 00:05

Romano94400 a écrit :On dirais plutôt un problème au niveau de votre câble HDMI et non un souci de la part de Numericable.
Bien vu. J'ai débranché la TV il y 15 jours. Léger jeu dans la prise.
Problème réglé.
Merci.

Bonne soirée.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » jeu. 26 nov. 2015, 21:39

rodgeur87 a écrit :J'ai contacté beIN SPORTS et ils m'ont dit que voir avec Numericable...
J'ai été en contact avec la cellule expert de Lyon pour un soucis avec la TNT via la câble il y a 2 semaines, et je lui ai posé la question à propos de Bein 2.

La personne m'a confirmé qu'elle avait le même soucis & que le problème provenait sûrement de Bein Sport car il y avait la même chose avec d'autres fournisseurs...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 26 nov. 2015, 21:58

Noviceman a écrit :
rodgeur87 a écrit :J'ai contacté beIN SPORTS et ils m'ont dit que voir avec Numericable...
J'ai été en contact avec la cellule expert de Lyon pour un soucis avec la TNT via la câble il y a 2 semaines, et je lui ai posé la question à propos de Bein 2.

La personne m'a confirmé qu'elle avait le même soucis & que le problème provenait sûrement de Bein Sport car il y avait la même chose avec d'autres fournisseurs...
On fait comment alors ? On reste avec notre problème sur beIN 2... Vu que Numericable dit que ça vient pas d'eux...et beIN nous dit que tout est bon de leur côté :roll: :roll: :roll:

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » jeu. 26 nov. 2015, 22:01

Ce qui est certain c'est que cela ne vient pas du réseau car d'un côté le département 78 & de l'autre le 87.

Le seul point commun à nous c'est Bein 2...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 26 nov. 2015, 23:27

Faudrait qu'une personne de Numericable prenne contact avec beIN...

Répondre