Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
philou22
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18
Message
par philou22 » dim. 01 nov. 2015, 15:11
C est fait. Paris 15.
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » dim. 01 nov. 2015, 20:17
Meme problème sur Paris 18, les admin vous pouvez fermé mon poste vu que celle-ci a plus de participation .merci
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 02 nov. 2015, 12:05
Bonjour,
Le dysfonctionnement a été identifié et est en cours de traitement par le service technique TV.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
jch
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24
Message
par jch » lun. 02 nov. 2015, 14:24
Posté le: Dim Nov 01, 2015 20:29 pixellisation chaines en DVB-T
jch a écrit:
Bonsoir,
Pb de pixelisation sur toutes les chaines en DVB-T en particulier M6 HD (irregardable) mais aussi tf1 F2 F3 (surtout en hd) sur les autres moins de pixellisations.
Quelques pixellisations erratiques en DVB-C.
Constat depuis le 30/10.
Posté un incident via appli ios.
Pb j'ai un autre incident à signaler (les voyants de mon modem Netgear indiquent que je ne suis plus en zone 100 méga?), or il est impossible de poster un second incident via appli ios?
que faire?
Merci
Posté le: Lun 02 Nov, 2015 12:15
Bonjour,
En ce qui concerne le problème de réception des chaines Tv, c'est en cours de traitement par le service technique TV.
Au sujet de votre bande passante, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car en effet, ce n'est pas normal.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Plus de pixellisation! (testé tf1,FR2,FR3,M6)
Merci pour cette rapide et efficace intervention
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
-
Lyoyo1961
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 07:04
- Localisation : numericable
Message
par Lyoyo1961 » mar. 03 nov. 2015, 08:42
Bonjour,
j'ai également, pas mal de et pixelisations en réception TNT directe sur la télé depuis quelques jours :(
En réception via labox bcp moins mais qques micro blocages sur TF1 ( rugby ) et qques pixelisations sur les chaînes canal+
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
-
philou22
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18
Message
par philou22 » jeu. 05 nov. 2015, 15:11
Après 3 jours de fonctionnement nikel, ça refrise légèrement. Une telle instabilité de la qualité est déroutant.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 05 nov. 2015, 15:26
philou22 a écrit :Après 3 jours de fonctionnement nikel, ça refrise légèrement. Une telle instabilité de la qualité est déroutant.
Bonjour,
Pouvez vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 05 nov. 2015, 15:46
philou22 a écrit :C est fait.
Sur votre profil GC la ligne <i>N° Client Numéricable (Ce champ est optionnel):</i> est vide.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
philou22
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18
Message
par philou22 » jeu. 05 nov. 2015, 15:51
Bonjour. Je recois la TV par la TNT DVB T. A ce titre, j ai un abonnement collectif : 49 43 39 55