freeze sur tous le bouquet de canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 05 août 2015, 11:12

Bonjour, pour ma part, j'ai toujours des freezes sur Canal+ lors du passage du clair au crypté....depuis de très longs mois.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 05 août 2015, 14:06

Et ça dure combien de temps ?

Sur toutes les chaînes Canal+ ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 05 août 2015, 14:28

davidsto a écrit :Et ça dure combien de temps ?

Sur toutes les chaînes Canal+ ?
Un changement de chaîne règle ce soucis.
Non, que sur Canal+.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 05 août 2015, 23:26

Ok. Et c'est systématique ? Et présent sur tous les réseaux Numericable ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 09 août 2015, 23:19

je suis en train de regarder le match lyon lorient que j ai enregistré à 21h .toutes les 5 à 10 secondes j ai énormément de freezes , je ne sais même pas si je vais pouvoir regarder jusqu au bout .pourquoi numericable n est pas en mesure de regler ce blème ???
bon je viens de faire un arret de quelques secondes et en reprenant la lecture du match je n ai plus ces maudits freezes , étrange ! :roll:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 10 août 2015, 11:38

Ritch14 a écrit :je suis en train de regarder le match lyon lorient que j ai enregistré à 21h .toutes les 5 à 10 secondes j ai énormément de freezes , je ne sais même pas si je vais pouvoir regarder jusqu au bout .pourquoi numericable n est pas en mesure de regler ce blème ???
bon je viens de faire un arret de quelques secondes et en reprenant la lecture du match je n ai plus ces maudits freezes , étrange ! :roll:
Salut,

Je fais pareil quand ça se produit et ça marche nickel

A+
Image

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 12 août 2015, 12:51

Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?

Actuellement, je reçois les 3 chaines Canal+ par la TNT et j'hésite à passer à l'offre câblée... Plus complète mais aussi plus chère...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 12 août 2015, 12:55

Plutôt belle là , puisque elle est en cler là :)

canal + cinema pas accés :)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 12 août 2015, 13:20

davidsto a écrit :Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?

Actuellement, je reçois les 3 chaines Canal+ par la TNT et j'hésite à passer à l'offre câblée... Plus complète mais aussi plus chère...
Pour Canal+Sport, beaucoup moins belle que Canal+Premium...

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 12 août 2015, 19:35

rodgeur87 a écrit :
davidsto a écrit :Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?

Actuellement, je reçois les 3 chaines Canal+ par la TNT et j'hésite à passer à l'offre câblée... Plus complète mais aussi plus chère...
Pour Canal+Sport, beaucoup moins belle que Canal+Premium...

Pfff, autant rester sur la TNT en SD et attendre le mois d'avril et le passage en HD alors !
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Répondre