Gros problèmes avec les replay

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delami92
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Message par delami92 » sam. 18 juil. 2015, 20:35

Cela sent donc un problème de serveur ;)

DJZeus
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Message par DJZeus » sam. 18 juil. 2015, 22:00

moi ça fonctionne @ Angers

delami92
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Message par delami92 » sam. 18 juil. 2015, 22:11

C'est revenu en effet.

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fabiator
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Message par fabiator » sam. 18 juil. 2015, 22:33

QSonic a écrit :Idem plus aucun Replay sur Nice.

Édit : je ne sais pas si c'est lié mais l'application LaBox ne fonctionne plus non plus.
je pensais que ça venait de moi mais non. ça ne fonctionne toujours pas d'ailleurs
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DJZeus
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Message par DJZeus » sam. 18 juil. 2015, 22:37

ok !

imarco
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Message par imarco » dim. 19 juil. 2015, 08:48

Même souci hier soir (pas revérifié depuis).

De plus, la maj de cette semaine n'a pas remis les épisodes des séries en ordre croissant...
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QSonic
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Message par QSonic » lun. 20 juil. 2015, 09:39

Tout est redevenu normal, aussi bien le Replay que l'application.
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imarco
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Message par imarco » mar. 15 sept. 2015, 18:14

Replay aux fraises à cette heure et l'appli mobile a quelques ratés...

Edit 18h23: c'est ok.
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kayvin21
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Message par kayvin21 » mar. 15 sept. 2015, 21:31

Pareil via HD Box , page de chargement , puis page blanche avec erreur 20 , contactez votre service client si le problème persiste ... --'
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 16 sept. 2015, 12:05

Bonjour imarco et kayvin21,

Une panne réseau a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Les techniciens Numericable font le maximum pour résoudre l'incident rapidement.
Cette panne a été associée à vos dossiers et dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
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