Deuxieme S sur la box...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Deuxieme S sur la box...

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 25 juin 2015, 08:50

Bonjour

Depuis hier sur la box v2 j ai un 2eme S clignote rouge et un S vert fixe avec une flèche vert le bas qui est vert fixe et tel 1 qui clignote je suis pas au téléphone... mais j 'ai pour le moment les services qui fonctionne .

Quelqu'un a une idée de pourquoi j 'ai un 2eme S qui clignote rouge?

Merci

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Deuxieme S sur la box...

Message par SAV_Numericable » jeu. 25 juin 2015, 10:43

LAPPINOU13015 a écrit :Bonjour

Depuis hier sur la box v2 j ai un 2eme S clignote rouge et un S vert fixe avec une flèche vert le bas qui est vert fixe et tel 1 qui clignote je suis pas au téléphone... mais j 'ai pour le moment les services qui fonctionne .

Quelqu'un a une idée de pourquoi j 'ai un 2eme S qui clignote rouge?

Merci
Bonjour LAPPINOU13015,

Si vous avez encore le 2ème S qui clignotte rouge, pourriez vous contrôler le fonctionnement de la VOD et du Replay?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Deuxieme S sur la box...

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 25 juin 2015, 10:57

Bonjour LAPPINOU13015,

Si vous avez encore le 2ème S qui clignotte rouge, pourriez vous contrôler le fonctionnement de la VOD et du Replay?
Merci.

Jérôme

Bonjour Jérôme

J'ai redémarré ( débranché et rebrancher) la box ACV2 il y a quelque instant et le 2eme S a disparue et la flèche vert vert le bas a aussi disparue aussi .VOD et REPLAY ok, mais enrichir mon offre est KO lui .
Voila Jérôme je sais pas pourquoi ce 2eme S est apparue comme ça hier soir...

Répondre